#News

Mélanie Da Cruz trompée par Anthony Martial ? Il prend une sérieuse décision

Bad buzz pour Anthony Martial et Mélanie Da Cruz Depuis plusieurs semaines, le footballeur est la cible de toutes les rumeurs d’infidélité. Des bruits de couloir qui ont finalement poussé le jeune homme à prendre une décision radicale en quittant les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous en dit davantage.

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial sont-ils au bord de la rupture ? Le 20 décembre dernier, une jeune femme du nom de Malika Semichi déclarait au Sun qu’elle était en contact avec le footballeur. Des échanges qui étaient, selon elle, plutôt hot. "Il semblait vraiment intéressé par moi. Je savais qu’il avait une petite-amie enceinte, et j’ai essayé de garder ça en tête […] Dans un des messages, il m’a demandé si j’étais partante pour un plan à trois. Mais je ne voulais pas", racontait-elle à nos confrères britanniques, ajoutant qu’Anthony Martial l’aurait même "harcelé pour un rendez-vous". Des rumeurs auxquelles n’avait pas répondu l’ancienne candidate de télé-réalité, maman d’un petit Swan depuis quelques mois.

Anthony Martial baisse les bras

Depuis, les bruits de couloir d’infidélité ne cessent d’enfler, au point où des photos compromettantes de l’attaquant de Manchester United avaient refait surface sur Snapchat. Des captures d’écran de messages, notamment. "Quand tu reviens, faut qu’on trouve un moment pour se voir", pouvait-on lire, dans l’un des échanges diffusés sur le réseau social. Dans un premier temps, le principal intéressé avait tenté de dissiper toute accusations pesant contre lui. "Il y aura toujours des gens mauvais, jaloux dans ce monde qui seront prêts à raconter des tas de conneries pour pouvoir exister", déclarait-il sur Instagram. Mais ce mercredi 2 janvier, Anthony Martial a choisi de répondre face à l’ampleur du tollé d’une façon différente. Si Mélanie Da Cruz se consacre pleinement à son rôle de mère, le footballeur, lui, a quitté (définitivement ?) les réseaux sociaux. Ainsi, le jeune papa a désactivé ses comptes Twitter, Snapchat et même Instagram. De quoi faire taire les rumeurs ?

 

Laura C-M

Anthony Martial accusé d'infidélité envers Mélanie Da Cruz
Mélanie Da Cruz trompée par Anthony Martial ? Il prend une sérieuse décision / ©Instagram Mélanie Da Cruz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage