#News

Mélanie Da Cruz : Son tatouage pour Anthony Martial dévoilé sur Instagram

Mélanie Da Cruz s’est fait tatouer le nom de son chéri Anthony Martial et n’a pas tardé à le montrer à ses abonnés sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial semblent couler des jours heureux. Pourtant, leur idylle n’a pas toujours été simple. En effet, sitôt leur relation officialisée, elle a tout de suite fait la Une des médias à la suite des critiques de Samantha, l’ex du footballeur, proférées à l’encontre de Mélanie Da Cruz. La jeune femme avait accusé l’ex-candidate de télé-réalité d’avoir brisé son couple et sa famille. Heureusement, depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et les deux tourtereaux ne cachent plus leur amour. Sur les réseaux sociaux, Mélanie Da Cruz enchaîne les déclarations d’amour à son petit ami. La dernière en date ? Un tatouage en son nom qu’elle s’est empressé de montrer à ses abonnés. 

Le nom d'Anthony Martial en lettres grecques

Sur Instagram, Mélanie Da Cruz a partagé son dernier tatouage en date. Et pas n’importe lequel. La belle s’est fait tatouer sur la hanche gauche le nom d’Anthony Martial en lettres grecques. Et ce n’est pas tout. Pour accompagner son cliché, Mélanie Da Cruz lui a adressé un message d’amour touchant. "Parfois le bonheur est sous vos yeux ne cherchez pas plus loin ", peut-on lire en légende, suivi du hashtag #Inkedforlife, signifiant tatouée à vie.

Mélanie Da Cruz répond aux critiques sur sa relation avec Anthony Martial
Mélanie Da Cruz se tatoue le nom d'Anthony Martial / ©(c) capture d'écran Instagram
A lire aussi
Sondage