#News

Mélanie Da Cruz sexy en lingerie, elle dévoile son dernier shooting sur Instagram (Photos)

Alors qu'elle file le parfait amour avec Anthony Martial depuis plusieurs mois, Mélanie Da Cruz vit désormais entre Londres et la France. Et alors que l'ancienne candidate de télé-réalité se fait plutôt discrète, les internautes ont eu la surprise de découvrir des photos d'un shooting très sexy de l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité. Non Stop People vous en dit plus.

Si Mélanie Da Cruz a toujours été très discrète sur sa relation avec l'international de football Anthony Martial, la candidate de télé-réalité a surpris ses fans et les téléspectateurs en évoquant en direct sur le plateau du Mad Mag en décembre dernier sa relation avec le jeune homme : "On a toujours vécu (notre couple, ndlr), c’est juste que c’est quelqu’un de discret et timide, donc on n’avait pas forcément envie que ça se sache avant qu’on le veuille nous-même. Dès qu’on expose son couple, on est jugé pour un oui ou pour un non, et ça ne m’intéressait pas vraiment de lui faire des problèmes et justement, je voulais qu’il garde la tête concentrée à ce qu’il devait faire". Et si la jeune femme n'a pas peur de faire savoir son amour pour le footballeur sur les réseaux sociaux, Anthony Martial a décidé lui aussi de faire une jolie déclaration d'amour à Mélanie Da Cruz il y a quelques jours. 

Un shooting sexy pour Mélanie Da Cruz

Très présente sur les réseaux sociaux, Mélanie Da Cruz vient de surprendre ses fans. Sur son compte Instagram, l'ancienne participante de Secret Story a dévoilé plusieurs clichés tout simplement sexy d'un shooting photo. Vêtue de lingerie en dentelle, la jeune femme fait grimper la température pour le plus grand plaisir des internautes. Les clichés font en tout cas déjà le buzz sur la Toile puisqu'en à peine une heure, les clichés ont atteint les 10 000 likes. 

Mélanie Da cruz torride en lingerie sur la Toile
Mélanie Da Cruz dévoile des photo sexy / ©Instagram Mélanie Da Cruz
Sondage