#News

Mélanie Da Cruz sexy en lingerie, elle dévoile une nouvelle photo sur Instagram

Mélanie Da Cruz n’en finit plus de nous surprendre et de faire parler d’elle. L’ex-habitante de la Maison des secrets vient de publier des nouvelles photos de son shooting très sexy sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Mélanie Da Cruz va-t-elle réussir à atteindre son rêve ? Rappelez-vous, la jolie blonde avait intégré la saison 8 des Anges de la télé-réalité avec un objectif : devenir mannequin lingerie. L’ex-habitante de la Maison des Secrets semble aujourd’hui plus proche que jamais de son objectif. Très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où elle rassemble plus d’un million d’abonnés, Mélanie Da Cruz partage avec ses fans les moments les plus forts de son quotidien. Il y a une semaine, elle postait à ses fans des photos très sexy en lingerie, extraites d’un shooting réalisé à Londres. Des photos très sensuelles et vraiment très sexy qui ont séduit ses nombreux fans. Ses photos ont, en effet, battu des records de likes et de commentaires sur Instagram. 

Une femme comblée

Aujourd’hui, Mélanie Da Cruz gâte ses fans avec une nouvelle photo très sexy extraite de ce shooting. Vêtue d’un bustier noir très sexy elle a, une nouvelle fois, fait l’unanimité. "Magnifique", "Sublime", "Une beauté", "La plus belle de toutes les filles de la télé". Les compliments ont fleuri sur Instagram pour féliciter la jeune femme. Mélanie Da Cruz a de quoi être comblée. Professionnellement tout semble aller pour le mieux du monde pour la jeune femme et c’est toujours l’amour fou avec l’international de football Anthony Martial. Mélanie Da Cruz s’est, en effet, fait tatouer le prénom de son chéri en lettres grecques sur la hanche gauche il y a 4 jours. Une belle déclaration d’amour que la jeune femme s’est empressée de partager avec ses abonnés sur Instagram. 

Mélanie Da cruz torride en lingerie sur la Toile
Mélanie Da Cruz fait monter la température sur Instagram / ©Instagram Mélanie Da Cruz
Sondage