#News

Mélanie Da Cruz : un séjour en Guadeloupe sans Anthony Martial ? Elle pousse un coup de gueule

Peu avant les fêtes de fin d'année, Mélanie Da Cruz s'est retrouvée au cœur d'une affaire d'infidélité après les révélations faites par une certaine Malika sur son chéri, Anthony Martial. En effet, ce dernier l'aurait trompée avec cette mannequin française alors qu'elle était enceinte. Depuis, la jeune femme s'affiche en solo sur Instagram, elle qui a posé ses valises en Guadeloupe en début de semaine.

En 2016, Mélanie Da Cruz officialisait sa relation avec Anthony Martial lors d'un évènement organisé par l'UNICEF. En février 2018, le couple annonçait un heureux évènement sur les réseaux sociaux : la grossesse de l'ex-candidate de "Secret Story 9" ! Enceinte de son premier enfant, la jeune femme n'avait pas manqué d'afficher son baby bump sur la Toile. En juillet dernier, elle donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Swan, fruit de son union avec le footballeur de 23 ans. Si un gros clash a éclaté ces derniers mois avec Samantha - l'ex-petite amie d'Anthony Martial - Mélanie Da Cruz a continué à se consacrer à son rôle de maman. Mais une affaire d'infidélité a semé la zizanie dans son couple pendant les fêtes de fin d'année.

"Laissez-moi au paradis"

Une certaine Malika a révélé dans "The Sun" qu'elle était la maîtresse d'Anthony Martial alors que Mélanie Da Cruz était enceinte de huit mois. Des échanges de messages et des photos avaient été dévoilés sur la Toile. Sur Instagram, le footballeur avait réagi. "Il y aura toujours des gens mauvais, jaloux dans ce monde qui seront prêts à raconter des tas de conneries pour pouvoir exister, mais grâce à Dieu, je sais sur quel chemin je vais avec la meilleure à mes côtés @melaniedacruzzoff". Depuis, le jeune homme a supprimé son compte Instagram et Mélanie Da Cruz a posé ses valises en Guadeloupe pour un séjour avec ses amies et son fils, Swann. Sur Instagram, elle a posté des photos d'elle à la plage, sans Anthony Martial. Elle a aussi poussé un coup de gueule contre les rumeurs qui ont laissé entendre qu'elle avait passé un message en chanson au père de son fils (voir ci-dessous).

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Solife, vous 1 message de Mélanie :

Une publication partagée par Actu & Scoops Téléréalité  (@solife_gossip) le

10 Janv. 2019 à 11 :12 PST
Mélanie Da Cruz passe un séjour en Guadeloupe... sans Anthony Martial ?
Mélanie Da Cruz passe des vacances en Guadeloupe avec son fils, Swan / ©@Instagrammelaniedacruzzoff
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager