#News

Mélanie Da Cruz : retour à Manchester avec son fils

Le 25 juillet dernier, Mélanie Da Cruz a donné naissance à son tout premier enfant, un petit garçon prénommé Swan Anthony. Moins d’un mois après l’arrivée de bébé, il est temps pour la jeune maman et son bout de chou de rentrer à la maison. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Depuis sa participation à Friendstrip 3, Mélanie Da Cruz n’est plus réapparue sur les écrans malgré les rumeurs la disant au casting de plusieurs programmes. Toujours amoureuse et en couple avec Anthony Martial, elle a accouché de leur premier enfant, un petit garçon prénommée Swan Anthony, le 25 juillet dernier. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour la belle brune comme elle l’avait confié sur son Instastory : "Un grand merci pour vos messages d'amours et de soutiens. Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir snaper, être active, mais les conditions ne me le permettent pas... Mon bébé va bien, Dieu merci. J'ai eu moi un peu moins de chance, mais il y a pire que moi dans le monde donc je ne me plains pas et surtout, aujourd'hui, je suis la plus heureuse de la terre quand je regarde mon bébé. Je prendrais tous les malheurs de la terre pour lui. Pour qu'il soit le mieux possible".

Maman comblée

Désormais en forme et délestée de ses kilos pris lors de sa grossesse, Mélanie Da Cruz est de nouveau active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle a immortalisé le premier voyage en avion de bébé tout en prenant la peine de cacher le visage du nouveau –né avant de publier la photo sur Instagram. Même si l’on n’a pas encore eu la chance de découvrir son petit minois, les fans sont déjà conquis ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ex candidate de Secret Story assure dans son rôle de maman.

Mélanie Da cruz n'est pas au casting des Anges 10
Mélanie Da Cruz : retour à Manchester avec son fils / ©Instagram Mélanie Da Cruz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage