#News

Mélanie Da Cruz opérée du nez, elle se confie sur son opération de chirurgie esthétique

Les fans de Mélanie Da Cruz ont eu droit à une petite surprise il y a quelques heures puisque la jeune maman a révélé qu’elle avait eu recours à la chirurgie. Ainsi, Mélanie Da Cruz a décidé de se faire opérer du nez, mais pour une bonne raison. Non Stop Reality vous en dit plus.

Ce n’est un secret pour aucun des fans de Mélanie Da Cruz, cette dernière envisageait depuis plusieurs mois de se faire opérer du nez. Ainsi, la jeune maman s’était confiée à ses fans sur cette idée sur Snapchat : "Ah oui ! J’ai oublié de vous dire ! J’ai pris rendez-vous chez un chirurgien pour ça (elle montre son nez, ndlr), j’ai juste pris le rendez-vous hein, c’est pas dit que je fasse quoi que ce soit. Rien que de penser à la perfusion dans mon bras… Je ne me suis toujours pas remise de celle de mon accouchement ! Ça peut être très drôle, mais je peux pas c’est psychologique ! (…) En plus, Tonio (Anthony Martial, ndlr) il n’est pas d’accord ! Il m’a dit ‘imagine il te loupe’ ! Ahah je rigole d’avance !". Et finalement, Mélanie Da Cruz a décidé de sauter le pas.

"J’ai été obligée de toucher à mon nez"

Ainsi ce mercredi 17 octobre, l’ancienne candidate de télé-réalité a dévoilé sur Snapchat qu’elle avait finalement réalisé l’opération. C’est avec un pansement sur le visage que la jeune maman s’est confiée à ses abonnés : "Voilà les amis, j’ai craqué ! J’ai été obligée de toucher à mon nez, en fait sur mon nez le cartilage n’était pas protégé par l’os (…) A la base j’y suis allée pour qu’il remette la narine en face et en ouvrant ils se sont aperçus de la catastrophe à l’intérieur… c’était un vrai chantier". Toutefois, Mélanie Da Cruz ne souhaite pas montrer son pansement : "J’espère que vous trouvez mon épaule sexy parce que je vais vous la montrer pendant quelque temps".

Les explications de Mélanie Da Cruz sur son opération de chirurgie
Mélanie Da Cruz a décidé de se faire opérer du nez / ©Instagram Mélanie Da Cruz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage