#News

Mélanie Da Cruz maman : elle raconte son incroyable accouchement

Le 25 juillet dernier, Mélanie Da Cruz donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Swan Anthony. Après avoir connu quelques complications, la jeune maman a refait surface sur les réseaux sociaux et a donné de ses nouvelles. Non Stop Reality vous dit tout.

Après avoir annoncé la naissance de son fils, fruit de son union avec le footballeur Anthony Martial, Mélanie Da Cruz avait disparu de la circulation. Et pour cause, comme elle l’a expliqué sur son Instastory, elle a connu quelques complications à la suite de l’arrivée de Swan Anthony. Mais tout semble aller pour le mieux désormais puisqu’elle est même revenue sur Snapchat où elle s’est confiée sur son accouchement et c’est étonnant ! Elle raconte : "Je n’ai pas trop envie de raconter ça mais en tout cas, tout ce que je peux vous dire (…) Mon accouchement en soit s’est bien passé c’est l’après accouchement qui a été difficile (…) J’ai accouché avec du zouk dans les oreilles. Ma sage-femme m’a autorisé à mettre mes écouteurs et je chantais".

Mélanie déjà angoissée

Qui dit maman, dit forcément nouvelle vie. Alors que le bout de chou a quelques jours à peine, la belle blonde s’inquiète déjà pour lui. Elle s’explique : "J’ai trop peur de prendre la voiture avec le petit même si c’est tôt un peu (…) Vous, vous devez savoir moi c’est nouveau ! Je tremble. J’ai pas confiance envers les autres c’est parti, je psycote (…)  Je rêve de sprinter, mettre des talons mais ce n’est pas possible (…) On veut toujours faire ce qu’on ne peut pas faire ! C’est comme manger du saumon fumé enceinte ! Maintenant que je peux en manger, je ne le fais pas". Voilà des images qui font plaisir à voir et qui devraient rassurer les fans de la chérie d’Anthony Martial !

Mélanie Da cruz a été accusée de racisme par les internautes
Mélanie Da Cruz maman : elle raconte son incroyable accouchement / ©(c) Instagram Mélanie Da Cruz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage