#News

Mélanie Da Cruz maman, elle dévoile le visage de son fils pour la première fois (Photo)

Maman d’un petit garçon depuis quelques mois, Mélanie Da Cruz a voulu préserver sa vie privée en ne postant jamais de photos du visage de son bébé. Mais à l’occasion des fêtes de fin d’année, l’ancienne candidate de télé-réalité a voulu faire plaisir à ses fans en dévoilant pour la première fois sur les réseaux sociaux son fils. Non Stop Reality vous en dit plus.

La vie de Mélanie Da Cruz a complètement changé le 25 juillet dernier lorsqu’elle a donné naissance à son fils, le petit Swan Anthony. Très protectrice, l’ancienne candidate de télé-réalité avait rapidement partagé avec ses fans ses inquiétudes en tant que jeune maman : "J’ai trop peur de prendre la voiture avec le petit même si c’est tôt un peu (…) Vous, vous devez savoir moi c’est nouveau ! Je tremble. J’ai pas confiance envers les autres c’est parti, je psycote (…)  Je rêve de sprinter, mettre des talons, mais ce n’est pas possible (…) On veut toujours faire ce qu’on ne peut pas faire ! C’est comme manger du saumon fumé enceinte ! Maintenant que je peux en manger, je ne le fais pas".

Un joli cadeau de Noël

Toujours très active sur les réseaux sociaux, Mélanie Da Cruz a voulu préserver sa vie privée en décidant de ne pas exposer le visage de son bébé sur les réseaux sociaux. Mais à l’occasion des fêtes de fin d’année, les internautes ont eu droit à un beau cadeau puisque Mélanie Da Cruz a dévoilé sur son compte Instagram, mais aussi sur Snapchat, des images du visage de son fils. Le petit garçon a donc exposé avec quelques filtres son visage tout simplement adorable. De quoi faire réagir les internautes, qui ont fait part de leur joie de découvrir pour la première fois le visage du petit bébé âgé de 5 mois.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

HAPPY 5 MONTHS MY EVERYTHING @swanam.outfit

Une publication partagée par Mélanie Da Cruz Pires (@melaniedacruzzoff) le

25 Déc. 2018 à 3 :21 PST
Mélanie Da Cruz maman, elle dévoile le visage de son fils pour la première fois (Photo)
Mélanie Da Cruz a dévoilé sur les réseaux sociaux le visage de son bébé / ©Instagram Mélanie Da Cruz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage