#News

Mélanie Da Cruz enceinte : le prénom de son futur bébé dévoilé ?

Début février, Mélanie Da Cruz annonçait sur Instagram être enceinte de son premier enfant ! En couple depuis plusieurs années avec le footballeur Anthony Martial, l'ex-candidate de "Secret Story 9" s'apprête donc à pouponner. Discrète sur sa grossesse, elle n'a toujours pas dévoilé le sexe de son bébé. Mais il se pourrait que son prénom ait été dévoilé...

C'est en participant à la neuvième saison de "Secret Story" que Mélanie Da Cruz a été révélée au public. Dans la Maison des secrets, elle s'était liée d'amitié avec Coralie Porrovecchio, l'ex-petite amie de Raphaël Pépin. Si aucune des deux candidates n'a remporté cette édition 2015, elles se sont retrouvées sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 8". Une saison tournée à Miami et dans laquelle Nehuda et Ricardo avaient fait le buzz en s'isolant du reste du groupe. D'ailleurs, ces derniers avaient quitté l'aventure avant la fin, ne s'entendant plus avec leurs camarades dans la villa. Après cette participation sur NRJ12, Mélanie Da Cruz n'a pas fait de nouvelle apparition dans une émission de télé-réalité. Cependant, côté coeur, la jeune femme file le parfait amour avec Anthony Martial, un footballeur de 22 ans évoluant au poste d'attaquant à Manchester United.

Un prénom qui commence par la lettre M ?

Si Mélanie Da Cruz a eu des différends 2.0 avec Samantha Martial - qui n'est autre que l'ex-petite amie d'Anthony Martial - la jeune femme a annoncé en février dernier une heureuse nouvelle. Elle attend son premier enfant, fruit de son union avec son compagnon. Alors qu'elle a été accusée d'avoir inventé sa grossesse, la jeune femme reste la plus discrète possible sur son futur accouchement. Mais nos confrères du site melty.fr ont peut-être trouvé le futur prénom du bébé. En effet, ils ont capturé une publication Instagram postée par la marque __recreations__ et sur laquelle le prénom "Martial" apparaît sur des affaires pour bébé. En légende, les internautes peuvent lire la légende suivante : "Merci à @melaniedacruzzoff de nous avoir fait confiance, et souhaitons-lui une très belle fin de grossesse". Pour le moment, la future maman n'a pas réagi.

Mélanie Da Cruz est enceinte de son premier enfant
Mélanie Da Cruz enceinte : le prénom de son futur bébé dévoilé ? / ©@Instagrammelaniedacruzzoff
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage