#News

Mélanie Da Cruz enceinte en même temps que sa soeur, la preuve sur Instagram

En début de semaine dernière, Mélanie Da Cruz dévoilait les photos de sa baby shower sur Instagram. Enceinte de son premier enfant - un petit garçon qu'elle accueillera avec son chéri, Anthony Martial - l'ex-candidate de "Secret Story 9" a profité de la présence de ses proches pour s'éclater. L'occasion également de révéler qu'elle était enceinte en même temps que sa sœur.

C'est en participant en 2015 à la neuvième saison de "Secret Story" que Mélanie Da Cruz a été révélée au public. Proche de Coralie Porrovecchio dans la Maison des secrets, la jeune femme n'avait pas remporté le jeu. De retour à la télévision l'année suivante dans "Les Anges de la télé-réalité 8", elle avait pu développer son projet professionnel dans le mannequinat. Après cette participation sur NRJ12, Mélanie Da Cruz s'est consacrée à ses réseaux sociaux, mais aussi à sa vie de famille. En couple depuis quelques années avec Anthony Martial - footballeur évoluant au poste d'attaquant à Manchester United - la jeune femme a révélé en février dernier sa grossesse. Enceinte d'un petit garçon, elle a partagé des photos de son baby bump sur Instagram. L'occasion pour ses fans de la découvrir plus épanouie que jamais dans son futur rôle de maman.

Une grossesse... à deux !

En attendant son accouchement, Mélanie Da Cruz a profité la semaine dernière d'une réunion de famille pour organiser une baby shower. Et c'est sur ses réseaux sociaux qu'elle a dévoilé les photos de l'évènement. Elle a également posté une photo sur laquelle elle s'affiche dos à sa soeur. Une publication qui lui a permis de révéler qu'elle était enceinte en même temps qu'elle ! "Je suis heureuse de vivre ma grossesse en même temps que ma soeur. Je t'aime", a-t-elle posté en légende du cliché. Pour le moment, Mélanie Da Cruz n'a donné aucune information sur la date à laquelle elle devrait accoucher de son premier enfant.

Mélanie Da Cruz enceinte de son premier enfant
Mélanie Da Cruz enceinte de son premier enfant ! / ©@Instagrammelaniedacruzzoff
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage