#News

Mélanie Da Cruz enceinte, elle donne de ses nouvelles !

A vos carnets roses ! Après quelques rumeurs de séparation entre elle et Anthony Martial, Mélanie Da Cruz a fait une incroyable annonce: celle de sa grossesse. Enceinte d'un petit garçon depuis trois mois, la jolie blonde a donné de ses nouvelles sur Snapchat. Non Stop Reality vous donne les détails.

Malgré l'envie de ses abonnés de revoir Mélanie Da Cruz, l'ancienne candidate des Anges 8 a maintenu et nié sa participation à d'autres programmes. Au vu de certaines rumeurs de séparation, elle a même poussé un coup de gueule sur Snapchat pour éclaircir la situation. "Le prochain qui m'envoie quoi que ce soit je vais le supprimer, c'est dit ! Ça fait deux ans que je demande qu'on arrête de me saouler avec les réseaux", avait-elle écrit. Mais tout va bien puisque les deux tourtereaux vont devenir parents dans quelques mois !

Mélanie rassure ses fans

Face à l'agitation provoquée par cette annonce, Mélanie a tenu à donner des nouvelles concernant sa grossesse sur Snapchat. "Merci du fond du coeur pour vos magnifiques messages ! Sachez que cela a été très dur pour moi de cacher ma grossesse quand je snap...Je voulais juste privilégier d'abord la santé de mon bébé avant de pouvoir m'avancer sur les réseaux (...) Dieu merci jusqu'ici tout va bien je me suis enfin sentie prête à vous le dire. Même si on a fait pas mal de gaffes. Anthony lors de son but le geste plus discret que le ballon mais bon j'avais déjà reçu pas mal de messages et moi qui au lieu d'envoyer la photo à Tata Coco, tata J et ma maman qui la met en story pas futée la blonde. Mais c'est un réflexe car je snap beaucoup. Désolée de vous avoir laissé avec beaucoup de questions, sachez que je suis heureuse de partager cela avec vous les personnes qui m'ont suivi et soutenu depuis le début. Merci beaucoup !", a-t-elle confié. Des nouvelles qui font plaisir à savoir !

 

Mélanie Da Cruz enceinte : Samantha l'attaque de nouveau, elle réplique !
Mélanie Da Cruz enceinte, elle donne de ses nouvelles ! / ©Instagram Melaniedacruzzoff
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage