#News

Mélanie Da Cruz dévoile sa silhouette parfaite après la naissance de Swan

Le 26 juillet dernier, Mélanie Da Cruz donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Swan Anthony, fruit de son amour avec le footballeur Anthony Martial. Quelques jours après son accouchement, la jeune maman a déjà retrouvé sa silhouette de rêve. Non Stop Reality vous montre tout.

Il y a quelques jours, Mélanie Da Cruz inquiétait ses fans en se faisant absente des réseaux sociaux juste après avoir officialisé la naissance de son fils. Elle a quand même tenu à les rassurer en donnant de ses nouvelles sur Snapchat : "Un grand merci pour vos messages d'amours et de soutiens. Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir snaper, être active, mais les conditions ne me le permettent pas... Mon bébé va bien, dieu merci. J'ai eu moi un peu moins de chance mais il y a pire que moi dans le monde donc je ne me plains pas et surtout, aujourd'hui, je suis la plus heureuse de la terre quand je regarde mon bébé. Je prendrais tous les malheurs de la terre pour lui. Pour qu'il soit le mieux possible".

Mélanie Da Cruz maman et déjà un corps parfait !

Alors que certaines personnes peinent à perdre leurs kilos pris durant leur grossesse, il semblerait que la compagne d’Anthony Martial soit très chanceuse de ce côté-là puisqu’elle arbore déjà une silhouette parfaite comme le montre sa dernière publication postée sur Instagram où elle a écrit en légende: ‘Doucement mais sûrement. Désolé de ne pas être très présente sur Instagram mais j'essaye de trouver le bon rythme pour mon petit Amour  Je m'adapte bien à ma nouvelle vie, je suis comblée dieu merci’. En tout cas, la jolie blonde est radieuse et cela fait plaisir à voir ! Pourvu que cela dure…

Mélanie Da Cruz : sa première vidéo dévoilée, les fans adorent !
Mélanie Da Cruz dévoile sa silhouette parfaite après la naissance de Swan / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager