#News

Mélanie Da Cruz critiquée pour son babybump et qualifiée de profiteuse, elle voit rouge !

Mélanie Da Cruz est devenue une habituée des critiques. Après les rumeurs concernant son couple avec Anthony Martial, la jeune femme reçoit désormais des critiques à cause de sa grossesse. Lassée de tout cela, elle a poussé un énorme coup de gueule sur Snapchat. Non Stop Reality vous raconte tout.

Depuis l'annonce de sa grossesse, Mélanie Da Cruz n’en finit plus de recevoir des critiques. Cette fois-ci, les internautes lui reprochent de ne pas avoir un babybump assez arrondi malgré ce que l’on voit sur les photos. Elle a alors déclaré sur Snapchat : "Pour les personnes qui viennent parler de mon ventre, si elles sont mamans, je vous plains et je plains vos enfants ! Au lieu de t'occuper de tes enfants, tu viens sur mon Instagram te préoccuper des dimensions de mon bide (…) Selon vous, si tu ne montres pas ton ventre tu n'es pas enceinte. Et quand tu montres ton ventre, il n'est pas assez gros pour la population".

Mélanie profiteuse ?

Puis, celle qui a été accusée d’inventer sa grossesse a pointé du doigt ceux qui la qualifient de profiteuse parce qu’elle a un chéri footballeur qui gagne bien sa vie. "À celles qui me disent que j'ai touché le gros lot et que je me suis assurée une pension alimentaire (...) rien que moi je peux subvenir à nos besoins. Est-ce que vous pensez que j'ai besoin d'une pension alimentaire qui serait moins élevée que ce que je touche actuellement ? (…)  À l'époque quand lui il avait de l'argent et que moi j'avais deux jobs, que j'avais uniquement le dimanche pour dormir, on ne s'est pas mis ensemble ! Ça, personne ne se le dit ! Donc ma réponse est la suivante : attaquez-vous à qui de droit ! Même si demain vous trouvez une fille qui est en train de michtonner : ce n'est pas votre problème !", a-t-elle répondu.

L’ex-candidate de Secret Story 9 a conclu cette mise au point en expliquant que ce sont toutes ces raisons qui la poussent à ne pas vouloir dévoiler le visage de son futur enfant. Du moins, pour le moment.

Mélanie Da Cruz enceinte : Samantha l'attaque de nouveau, elle réplique !
Mélanie Da Cruz critiquée pour son babybump et qualifiée de profiteuse, elle voit rouge ! / ©Instagram Melaniedacruzzoff
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte