#News

Mélanie Da Cruz briseuse de couple ? Elle répond à Samantha, l’ex d’Anthony Martial !

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont pendant des mois été clashés par Samantha, l’ex du footballeur. La candidate de "Friends Trip 3" a même été qualifiée de briseuse de couple. Au micro de Jeremstar, Mélanie Da Cruz a répondu à ces accusations.

Après le tournage de la saison 8 des "Anges de la télé-réalité", Mélanie Da Cruz officialisé sa relation avec Anthony Martial sur le plateau du "Mad Mag" de NRJ 12. Dès lors, le couple s’était attiré les foudres de Samantha, l’ex du footballeur. Pour rappel, via les réseaux sociaux, la maman de la petite Peyton -fruit de ses amours avec Anthony Martial- enchaînait les tacles. Puis, lors d’un entretien accordé au "Sun", Samantha avait fondu en larmes, révélant que Mélanie Da Cruz avait brisé sa famille, et qu’elle avait été la maîtresse du footballeur. Pendant des mois, la candidate de "Friends Trip 3" n’avait pas souhaité répondre à ces attaques.

"Je n’ai rien brisé du tout"

En novembre dernier, Mélanie Da Cruz a enfin brisé le silence en balançant sa version sur Snapchat. Au micro de Jeremstar, elle s’est de nouveau exprimée sur son couple avec Anthony Martial. "Sans même parler de lui, je n’ai jamais été la maîtresse de qui que ce soit (...) Être la maîtresse ça veut dire être le second choix, moi je ne suis pas le second choix je suis le premier", a-t-elle lancé avant de poursuivre : "Je n’ai rien brisé du tout". Toutefois, Mélanie Da Cruz n’a pas apporté plus de détails. Enfin, la chérie d’Anthony Martial a confié préserver son couple. "Ce n’est pas la vie des gens, c’est la nôtre. J’ai le droit d’avoir ma vie privée, mon intimité, mon cocon", a-t-elle expliqué.

Mélanie Les Anges 8
Mélanie Da Cruz répond aux attaques de Samantha, l'ex de son chéri Anthony Martial / ©(c) NRJ 12
Sondage