#News

Mélanie Da Cruz : bikini super sexy pour ses vacances en amoureux ! (PHOTOS)

Si certains goûtent à la grisaille Parisienne mêlée aux quelques rayons de soleil, d’autres prennent du bon temps dans des cadres paradisiaques. C’est le cas de Mélanie Da Cruz et de son chérie Anthony Martial. D’ailleurs, la jeune femme a sorti le grand jeu à l’île Maurice. Non Stop People vous dit tout.

Après avoir participé à Secret Story 9, Mélanie Da Cruz est apparue dans les Anges 8 : Pacific Dream et à Friends Trip 3. Depuis, la jeune femme s’est fait très discrète. En même temps, la découverte de son histoire avec le sportif Anthony Martial a fait couler beaucoup d’encre. De quoi lui donner envie de vivre heureuse et donc, cachée. D’ailleurs, la blondinette devait faire son grand retour dans les Anges 9 : back to paraidse mais elle a décliné la proposition à la dernière minute en apprenant que sa super copine Coralie Porrovecchio n’était pas de la partie. Malgré certaines rumeurs, elle sera également absente du casting des Vacances des Anges 2. Et la raison est toute simple : elle a ses projets professionnels à gérer avant tout !

Mélanie profite de ses vacances en amoureux

Si de nombreuses polémiques éclatent sur le tournage en Grèce, Mélanie quant à elle prend du bon temps bien loin de tout cela. En effet, depuis quelques jours déjà, elle est en vacances avec son chéri à l’île Maurice. Entre selfies en amoureux de plus en plus nombreux et photos de paysage, Mélanie nous fait voyager et rêver par la même occasion. Mais qui dit vacances au soleil, dit bikini ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que le mannequin a sorti le grand jeu avec son maillot de bain de la même couleur que la passion ! De quoi ravir son amoureux qui est au premier rang pour admirer sa plastique de rêve ! Canon, n’est-ce pas ?

 

 

Mélanie Da cruz torride en lingerie sur la Toile
Mélanie Da Cruz : bikini super sexy pour ses vacances en amoureux ! (PHOTOS) / ©Instagram Mélanie Da Cruz