#News

Mélanie Da Cruz : Anthony Martial prend sa défense sur Instagram et clashe son ex Samantha

Le week-end dernier, un nouveau clash a éclaté entre Mélanie Da Cruz et Samantha Martial à quelques jours du procès qui l'oppose à son ex Anthony Martial pour la garde de leur fille Peyton. Si la brouille a continué sur les réseaux sociaux, le footballeur s'en est mêlé en postant un long message sur Instagram où il défend l'ex-candidate de "Secret Story 9". Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne va plus entre Mélanie Da Cruz et Samantha Martial après des mois de répit. De retour en France après un séjour de rêve à l'île Maurice où ils ont affiché leur amour, l'ex-candidate de "Secret Story 9" et le footballeur ont assisté le week-end dernier à l'anniversaire de Peyton, née de l'union du jeune homme avec son ex-compagne Samantha. Pendant les festivités, la situation a dégénéré. En effet, comme l'a rapporté cette dernière sur Instagram, une dispute a éclaté. "Ils se sont embrouillés, elle a quitté la maison juste parce qu'Anthony a eu le malheur de me faire un sourire et de me parler de notre fille. Je trouve ça immature de gâcher la fête d'anniversaire de ma fille pour de la jalousie". Ce n'est pas tout puisque dans la foulée, Mélanie Da Cruz a posté d'étranges messages sur Snapchat qui selon Samantha feraient référence à la date du procès concernant la garde de la petite Peyton, le 19 juin prochain.

Mélanie Da Cruz défendue par Anthony Martial

Dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 juin 2017, Samantha Martial a posté des captures d'un échange de messages dans lequel Mélanie Da Cruz aurait raconté le déroulement de l'anniversaire, révélant que l'ex du footballeur aurait pleuré en la voyant arriver. Si Mélanie a réagi à son tour sur Snapchat (ndlr : voir ci-dessous), Anthony Martial a posté sur Instagram un long message dans lequel il prend la défense de sa chérie. "Cette femme est tellement gentille et attentionnée... Mais malheureusement, vous n'avez toujours pas compris que vous vous faites manipuler par une personne qui veut du buzz depuis maintenant un an, qui ne fait rien de sa vie à part parler de nous pour se faire connaître et malgré tout, je n'ai jamais rien dit malgré les insultes", a-t-il écrit. L'intégralité du message est à lire ci-dessous.

Mélanie Da cruz a été accusée de racisme par les internautes
Mélanie Da Cruz VS Samantha Martial : le clash 2.0 continue, Anthony Martial s'en mêle / ©(c) Instagram Mélanie Da Cruz