#News

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial partagent la première photo de leur fils, Swan

Mélanie Da Cruz a accouché mercredi 25 juillet 2018 de son premier enfant, un petit garçon prénommé Swan, fruit de son union avec Anthony Martial. Malgré que la nouvelle ait été annoncée en premier par aqababe - le blogueur à l'origine du "Jeremstargate" - les heureux parents ont pu partager sur Instagram LA première photo de leur fils à la maternité.

C'est en participant en 2015 à la neuvième saison de "Secret Story" que Mélanie Da Cruz a été révélée au public. Proche de Coralie Porrovecchio dans la Maison des secrets, elle l'a retrouvée dans une autre aventure, celle des "Anges de la télé-réalité 8". Une fois le tournage terminé, les téléspectateurs l'ont retrouvée dans "Friends Trip" sur NRJ12. Puis la jeune femme s'est éloignée des plateaux de tournage pour se consacrer à sa vie personnelle. En juin 2016, elle officialisait son couple avec Anthony Martial, un footballeur de 22 ans évoluant au poste d'attaquant à Manchester United. Pendant plusieurs mois, le couple a affiché son amour sur les réseaux sociaux, entre vacances romantiques, dîners aux chandelles et déclarations d'amour.

"Mes sentiments sont indescriptibles"

En février dernier, Mélanie Da Cruz annonçait sa grossesse sur Instagram. Enceinte d'un petit garçon, elle a partagé son quotidien avec ses fans, notamment l'organisation de sa baby show au début du mois de juillet. Ce mercredi 25 juillet 2018, Mélanie Da Cruz a accouché de son premier enfant. Et c'est sur Instagram qu'elle a dévoilé une photo de son fils accompagnée de la légende suivante : "Bonjour le monde. Je suis SWAN ANTHONY MARTIAL 25.07.18. Merci Dieu. Que Dieu te bénisse mon fils. Merci à mon fiancé pour ce magnifique bébé. Mes sentiments sont indescriptibles. Je ne saurais vous expliquer ce qui se passe en ce moment dans ma vie. Merci mon dieu", a-t-elle posté. Quant à Anthony Martial, l'heureux papa a posté le même cliché, mais avec un message différent. "Merci Seigneur de m'avoir donné un deuxième magnifique enfant en bonne santé. Merci mon coeur".

Anthony Martial accusé d'infidélité envers Mélanie Da Cruz
Mélanie Da Cruz a accouché de son premier enfant ce mercredi 25 juillet 2018 / ©Instagram Mélanie Da Cruz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage