#News

Mélanie Da Cruz : Anthony Martial lui fait une déclaration d’amour sur Instagram

Entre Mélanie Da Cruz et Anthony Martial, c’est l’amour fou. Depuis qu’ils ont officialisé leur couple en novembre dernier, ils ne se cachent plus et multiplient les déclarations d’amour. Anthony Martial vient de laisser un tendre message à sa belle sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Anthony Martial et Mélanie Da Cruz, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Leur couple coule des jours heureux et rien ne semble les atteindre. Alors que Mélanie révélait sur Instagram le tatouage qu’elle a réalisé sur sa hanche gauche en l'honneur de son chéri Anthony Martial, l’international de football a, lui aussi, posté un message d’amour à sa belle. Les nombreux fans du couple ont donc découvert le jeudi 9 février une jolie photo du couple en vacances en maillots de bain sur un bateau. En légende de cette photo, Anthony Martial a choisi de faire simple, mais efficace : "My love" suivi d’un petit cœur.  Qu’on se le dise, après le buzz suite à sa rupture avec son ex-Samantha, Anthony Martial est heureux et amoureux de Mélanie Da Cruz et il veut le faire savoir à ses fans et à ses 3 millions d’abonnés sur Instagram.

Un homme heureux

Alors qu’Anthony Martial avait pris l’habitude de désactiver les commentaires quand il postait une photo avec sa chérie sur Instagram, cette fois-ci, il a changé d’avis et il a eu raison. En effet, cette photo a, comme on pouvait s’y attendre, battu des records de likes et de commentaires sur Instagram. La majorité des internautes ont posté des compliments sur le couple, certains osant même poser la question de savoir si les deux tourtereaux envisageaient le mariage. Cette nouvelle preuve d’amour du couple postée sur les réseaux sociaux devrait une bonne fois pour toute mettre un terme aux rumeurs de rupture dont le couple est toujours l’objet. Mélanie Da Cruz et Anthony Martial sont amoureux et rien d’autre n’a d’importance à leurs yeux. 

Anthony Martial avec l'équipe de France
Anthony Martial est un homme heureux et amoureux / ©(c) Maxppp
A lire aussi
Sondage