#News

Mélanie Da Cruz accusée de racisme, elle réplique violemment sur Snapchat

Alors que l’affaire Théo a chamboulé la France entière, Mélanie Da Cruz a souhaité elle aussi réagir sur son compte Snapchat. Malheureusement pour elle, les internautes ont été nombreux à l’accuser de racisme après son message. Rapidement, la compagne d’Anthony Martial a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Mélanie Da Cruz soit sans cesse faire face aux attaques des internautes. Et cette fois, c’est un message de la jeune femme qui a suscité la colère de ses haters. Alors que l’affaire Théo fait beaucoup de bruit en France depuis plusieurs jours, l’ancienne candidate de télé-réalité a voulu dénoncer les propos de Luc Poignant qui a estimé que le terme "Bamboula" était "à peu près convenable". Et sur son compte Snapchat, Mélanie Da Cruz a simplement publié un doigt d’honneur en illustration de ces propos. Mais rapidement, des internautes ont accusé la jeune femme de racisme en pensant qu’elle cautionnait la phrase de Luc Poignant. Très en colère, Mélanie Da Cruz a tenu à répliquer.

"Vous feriez mieux de soutenir Théo"

Et c’est via son compte Snapchat que la jeune femme s’est lâchée : "Quand vous regardez un post, regardez-le bien ! Au lieu de venir me faire chi** sur mes posts Twitter, vous feriez mieux de soutenir Théo, parce que c'est lui qui s'est fait traiter de bamboula, et je suis sûre que c'n’est pas le seul à qui ça arrive. (...) J'ai mis ce post-là pour viser ce syndicaliste, pour le pointer du doigt parce que c'est raciste ce qu'il a dit et pour que ceci serve de leçon et que ça ne se reproduise plus. (...) Demain, si j'ai des enfants, c'est hors de question qu'ils se fassent traiter de 'bamboula' parce qu'il y a des gens qui sont irrespectueux".  

Mélanie Da cruz a été accusée de racisme par les internautes
La réponse de Mélanie Da Cruz accusée de racisme / ©(c) Instagram Mélanie Da Cruz
à ne pas manquer
Sondage