#News

Mélanie (Les Anges 9) super sexy sur Instagram, sa photo en maillot fait le buzz

Les téléspectateurs d’NRJ12 ont plus l’habitude de voir Mélanie comme la grande gueule des Anges plutôt que comme la candidate sexy. En effet, la star de La Villa des Cœurs Brisés est la bonne copine de la maison, mais attention ! Mélanie sait également jouer aux bombes sexuelles. La candidate a posté des photos sulfureuses sur son compte Instagram en maillot de bain, et le résultat est à retrouver sur Non Stop People.

Mélanie n’a pas l’habitude d’être une candidate de téléréalité sulfureuse. La grande gueule de la 9e saison des Anges préfère régler ses comptes avec les autres candidats plutôt que de s’afficher toute nue sur les réseaux sociaux. Mais si Mélanie est restée discrète sur son côté sexy jusqu’à présent, elle a décidé de changer son image, et vient de poster deux clichés sulfureux sur son compte Instagram officiel. En maillot très sexy au bord de leur piscine à Miami, Mélanie des Anges se dévoile sous un nouveau jour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la candidate est plus hot que jamais. Pourtant, elle ne fait pas l’unanimité auprès de ses fans. En effet, sur les 200 000 followers de la belle Mélanie sur Instagram, certains l’ont critiquée.

Mélanie divise ses fans

Mélanie des Anges 9 a beau être dans la team mannequin dans l’émission d’NRJ12, certains fans ne sont pas fans de son physique. Un internaute a commenté sans hésiter : « Voilà le cageot ! Même si tu faisais du sport toute ta vie tu resterais laide et conne ma fille ». Heureusement, d’autres étaient plus gentils avec Mélanie, et ont commenté : « Faut arrêter, elle est bien foutue quand même » ou encore «  T’es trop belle Mélanie ». Voilà des fans bien divisés. Retrouvez ses photos sulfureuses sur Non Stop People.

Mélanie au casting de La Villa des coeurs brisés 2
Mélanie (Les Anges 9) super sexy sur Instagram, sa photo en maillot fait le buzz / ©(c) capture d'écran Instagram
A lire aussi
Sondage