#News

Mélanie Amar volée par une inconnue, elle la menace sur Snapchat !

Décidément, l’année commence plutôt mal pour les candidats de télé-réalité. Après Fanny Salvat et Sarah Fraisou qui ont été victimes de vol, c’est au tour de Mélanie Amar de pousser un coup de gueule après l’usurpation de ses données bancaires. Non Stop Reality vous explique tout.

C’est lors de son séjour dans les Anges 9 : back to paradise que Mélanie Amar a pu se dévoiler en dehors d’un programme de romance. Révélée dans le Bachelor et la Villa des cœurs brisés 2, la belle blonde est rapidement devenue l’une des candidates emblématiques du célèbre programme diffusé sur NRJ12. Malheureusement, son séjour en Grèce n’a pas toujours été rose à tel point que ses rapports avec Sarah Fraisou se sont dégradés. D'ailleurs, elle a répondu à un tacle de son ennemie sur les réseaux sociaux.

Mélanie volée, elle se lâche sur Snapchat

Il y a quelques jours, Florent Ré et ShaunaEvents révélaient qu’une personne avait tenté de les cambrioler alors que Sarah Fraisou a vu son appartement dévasté. A l’instar de Fanny Salvat, Mélanie Amar a poussé un coup de gueule contre une personne qui se servirait de ses codes de carte bleue en sortant de son stage pour récupérer ses points de permis. "Avis à la population et surtout à la personne qui a dérobé mes numéros de carte bleue et qui s’en sert pour se payer des trucs sur internet et des UBER toute la journée je lui dis de bien aller se faire ****** et que j’ai déposé plainte (…) Il ne vaut mieux pas que je te croise en fait", a-t-elle balancé.


Bon courage à la candidate qui sera bientôt sur les écrans dans la deuxième saison des 10 couples parfaits où elle sera à l’affiche avec Illan. Espérons que tout s’arrange très rapidement et qu’elle réussisse à arrêter cette fameuse personne.

MÉLANIE AMAR VOLÉE PAR UNE INCONNUE, ELLE LA MENACE SUR SNAPCHAT !
Mélanie Amar volée par une inconnue, elle la menace sur Snapchat !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage