#News

Mélanie Amar (MELAA3) cède encore à la chirurgie esthétique

Après son retour à la télévision dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3" (W9), Mélanie Amar s'est faite discrète dans les médias. Mais cette semaine, la jeune femme a posé ses valises en Tunisie pour y subir non pas une, mais deux opérations de chirurgie esthétique. Et elle a choisi la clinique "Medespoir", comme l'ont fait avant elle Loana ou encore Yamina.

C'est en participant en 2016 à la sixième saison du "Bachelor" que Mélanie Amar a été révélée au public. Pendant son aventure, la jeune femme avait tenté par tous les moyens de séduire Marco, essayant même de lui voler un baiser au bord de la piscine. Mais elle s'était pris un vent magistral de la part du jeune homme. Célibataire, elle tentait ensuite de régler sa problématique amoureuse grâce à Lucie dans "La Villa, la bataille des couples". Bien qu'elle ait trouvé l'amour avec Anthony Almeida, son excessivité a fait voler en éclats leur histoire. Les téléspectateurs ont pu la retrouver dans "Les Anges de la télé-réalité 9" puis dans "Les Vacances des Anges 2" en Grèce. Récemment, c'est dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3" que la jeune femme s'est illustrée, en binôme avec Nikola Lozina.

Une transformation physique pour une nouvelle vie ?

Depuis la fin de son aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3", Mélanie Amar a joué la carte de la discrétion sur les réseaux sociaux. Mais en début de semaine, elle a intrigué ses fans sur Instagram en leur annonçant qu'elle débuterait prochainement "une nouvelle vie". Ce jeudi 30 août 2018, le compte Instagram @infos_tvr a posté une vidéo dans laquelle la jeune femme s'entretient avec un médecin. Actuellement en Tunisie, Mélanie Amar a décidé d'avoir recours à une liposuccion, mais aussi à une augmentation mammaire. Et elle a choisi la clinique "Medespoir" par laquelle les candidat(e)s de "Zéro Complexe" sont déjà passés (notamment Charles des Ch'tis ou encore Maeva de Secret Story 10). Pour le moment, le résultat de ses opérations n'a pas été dévoilé. Pour rappel, Mélanie Amar était déjà passée sur le billard pour obtenir des lèvres "mieux dessinées et plus pulpeuses", comme le rapportait nos confrères du site public.fr.


 

Mélanie Amar en Tunisie pour se faire opérer !
Mélanie Amar a posé ses valises en Tunisie pour subir deux opérations de chirurgie esthétique / ©@Instagrammelanightt
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte