#News

MELAA3 : le touchant message de Moundir à une ex-candidate de la saison 1

Depuis 2016, Moundir est aux commandes de sa propre émission baptisée "Moundir et les apprentis aventuriers". À chaque saison, l'animateur fait connaissance avec les candidats, de Mélanie Dedigama à Julien Tanti en passant par Virgil ou encore Fidji. Et il y en a une pour laquelle il a eu un véritable coup de cœur, la preuve sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Ce lundi 21 mai 2018, W9 a donné le coup d'envoi de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé sept binômes en compétition, de Milla/Julien Bert à Laura/Alain (Secret Story 11) en passant par Nikola Lozina/Mélanie ou encore Elsa Dasc/Paga. Tous ont accepté de se surpasser à travers différentes épreuves et de survivre sur une île. Si les retrouvailles entre Sébastien et Benjamin Samat ont été explosives, la compétition a plutôt mal démarré pour Noré et Kamila qui sont arrivés en dernière position d'une épreuve, ne remportant aucune perle pour s'approvisionner à l'épicerie. Quant à Mélanie, elle n'a pas caché son attirance pour Nikola Lozina.

"J'espère que tout va bien pour toi et tes proches"

Pour cette nouvelle saison inédite de "Moundir et les apprentis aventuriers 3", les téléspectateurs ont aussi retrouvé Moundir, l'animateur phare de l'émission depuis son lancement en 2016 sur W9. Lors de la conférence de presse organisée le 14 mai dernier à Paris, Non Stop Reality a eu l'occasion d'échanger avec lui sur ses souvenirs de tournage, mais aussi sur son rôle d'animateur. En attendant de découvrir la suite des épisodes de son émission, l'ex-candidat de "Koh-Lanta" a fait une jolie déclaration à une ancienne candidate de la première saison, Aurélie Dotremont. "Avec ma petite protégée aventurière @aureliedotremont saison 1 de #melaa1. J'espère que tout va bien pour toi et tes proches", a-t-il posté sur Instagram.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : le casting officiel
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : le casting complet / ©Twitter@W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte