#News

MELAA3 : Sébastien clashe Mélanight sur son comportement !

Dans les derniers épisodes de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, Mélanie Amar finissait par sonner la cloche d’abandon et embarquait Nikola Lozina dans sa chute. A la suite de la diffusion de son départ, Sébastien a réagi sur Snapchat. Non Stop Reality vous dit tout.

Révélé dans Les Princes et Les Princesses de l’amour, Sébastien a réussi à faire tourner la tête d’Hillary. Entre eux, le coup de foudre a quasiment été immédiat. A tel point qu’ils ont quitté l’aventure avant la fin. Un an après le début de leur love-story, le duo a voulu tester leur relation en participant à l’aventure de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le tournage est loin d’avoir été de tout repos pour la Ch’ti et celui qui pourrait intégrer le tournage des M arseillais VS le reste du monde 3.

Sébastien clashe Mélanight

Rien n’allait plus pour Mélanight ! Après avoir tenté de voler les perles d’Hillary et Sébastien afin de les empêcher d’en profiter, l’ex-candidate des Anges 9 : back to paradise a eu une violente altercation avec les deux tourtereaux. A la vue des images, celui qui est de nouveau célibataire a réagi sur les réseaux sociaux et a alors déclaré : "L’épisode avec Mélanie c’était très chaud. Son comportement est inacceptable, c’est inadmissible (…) Je ne pense pas qu’elle a un mauvais fond. On ne va pas se mentir Niko c’était un mec fun et tout. Plus on avançait dans l’aventure plus Mélanie devenait insupportable et plus Niko partait en dépression. Ça n’a vraiment pas été facile pour lui comme on peut le voir à la fin, il craque. Pour moi c’est entièrement la faute de Mélanie". Outch, pas sûr que cela plaise au binôme de Nikola Lozina !

Les Princes de l'amour 5 : Sébastien lynché pour son comportement, il riposte
MELAA3 : Sébastien clashe Mélanight sur son comportement !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager