#News

MELAA3 : retrouvailles des candidats à Paris pour un nouveau tournage (Photos)

Il y a quelques jours, le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" s'est terminé en Thaïlande. Si Laura a été hospitalisée à Bangkok pour une infection urinaire, les autres candidats ont fait leur retour en France. Et ce mardi, Moundir a annoncé sur Twitter qu'il allait les retrouver pour une journée de tournage du générique de l'émission. Non Stop Reality vous en dit plus.

Début mars, les candidats au casting de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" prenaient l'avion-direction la Thaïlande pour démarrer le tournage de l'émission. Sur place, ils ont fait connaissance avec Moundir, l'animateur choisi par W9 pour présenter le programme dont le premier épisode a été lancé en mai 2016 sur la chaîne. Prochainement, les téléspectateurs retrouveront Milla Jasmine en binôme avec Julien Bert, mais aussi Kamila qui a fait équipe avec son mari Noré dans la compétition. Un autre couple de "Secret Story 11" a répondu présent pour participer à l'aventure. Il s'agit de Laura et Alain, révélés tous les deux grâce à leur entrée dans la Maison des secrets. Malheureusement pour Laura, l'aventure s'est plutôt mal terminée. En effet, la jeune femme a été hospitalisée à la suite d'une infection urinaire.

"Aujourd'hui, journée promo pour #melaa3"

Alors que Laura a fait son retour en France, les autres candidats de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" se sont retrouvés ce mardi pour un tournage un peu particulier. C'est Moundir qui a annoncé ses retrouvailles avec certains des aventuriers. "Aujourd'hui, journée promo pour #melaa3. Hâte de revoir mes apprentis aventuriers", a-t-il posté sur Twitter. Sur Snapchat, Hillary et Kamila ont publié des photos de leur journée qui a démarré par un shooting. Peu d'informations ont été dévoilées sur le déroulement de cette journée. Affaire à suivre donc.

Moundir sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : certains des candidats au casting se sont retrouvés à Paris / ©@Instagrammoundirofficiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage