#News

MELAA3 : les premières informations sur le déroulement du tournage dévoilées

Début mars, les candidats au casting de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" se sont envolés pour la Thaïlande afin de débuter le tournage. Parmi eux, les téléspectateurs retrouveront Kamila et Noré, mais aussi Laura et Alain de "Secret Story 11". En attendant de découvrir cette nouvelle aventure, Moundir a légèrement teasé ce à quoi le public devra s'attendre pour cette édition.

Après une saison 2 qui a vu s'affronter des couples et des ex-tourtereaux, W9 a reconduit "Moundir et les apprentis aventuriers" pour une troisième édition avec la même ligne éditoriale. Ainsi, les téléspectateurs pourront suivre des couples dans cette compétition, mais aussi des ex qui ont accepté de faire l'aventure en binôme. Juste avant le début du tournage de l'émission qui a eu lieu début mars, les premières indiscrétions sur le casting de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" ont envahi les réseaux sociaux. Ainsi, si la participation de Paga a été annoncée au côté d'Elsa Dasc, Kamila et Noré ont été les premiers à officialiser leur participation sur Snapchat. Il se murmure que Milla Jasmine serait elle aussi partie en Thaïlande. Par contre, l'identité de son binôme n'a pas été dévoilée sur la Toile.

Des photos du tournage dévoilées

Cette semaine, Kamila et Noré ont annoncé leur retour en France après plusieurs semaines de compétition dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Quant à Moundir, l'animateur de l'émission a dévoilé une première image du tournage le 12 mars dernier sur Instagram. Ce vendredi 23 mars 2018, il a posté sur Twitter une photo de lui sur laquelle il affiche son plus beau sourire. Il en a profité pour révéler comment se déroulait le tournage de l'émission en Thaïlande. "Une belle journée finie... Une aventure au top... #melaa3 Excellente journée à vous les amis", a-t-il posté. Sur Instagram, il a publié un second cliché de lui immortalisé sur la plage et accompagné de la légende suivante : "Une journée sous une chaleur, perdu au milieu d'une magnifique plage... #melaa3".

Moundir sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : les premières infos sur le déroulement du tournage dévoilées / ©@Instagrammoundirofficiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage