#News

MELAA3 : Paga bientôt chroniqueur et une carrière au cinéma ?

Après avoir mis le feu dans Les Marseillais, Paga s’est laissé tenter par une nouvelle aventure en participant à Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 en compagnie d’Elsa Dasc. Fidèle à W9, le candidat a fait des révélations sur son aventure. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Alors que ses camarades se sont rendus sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde 3, Paga a souhaité les rejoindre un peu plus tard. Interrogé à ce sujet, celui qui s’est rapproché d’Elsa Dasc s’est confié sur son avenir au micro de Toutelatélé. Il a alors déclaré : "J’essaye de m’occuper de mes sociétés. Je ne veux pas tout miser sur la télé-réalité et je réfléchis à mon avenir. Je ne veux surtout pas l’image de ‘mec de télé-réalité’. J’ai un Bac +2 et j’ai été prof de judo donc je sais où je vais et j’essaye de le mener à bien (…)Je fais de la musique depuis mes 15 ans. Je fais des productions pour beaucoup d’artistes et de là j’ai eu la chance de collaborer avec Cyril Hanouna. Il a très bien accroché sur ‘On va la pécho’ et j’en suis très fier. Il a aussi été séduit par mon personnage".

Bientôt sur C8 et au cinéma ?

Validé par Cyril Hanouna, l’ex d’Adixia pourrait-il s’envoler vers d’autres horizons comme devenir chroniqueur ? Il répond : "Je connais mon caractère, mais pour le moment je préfère me concentrer sur Les Marseillais. Dieu seul sait comment sera fait mon avenir (rires). On m’a fait des propositions dans le cinéma, mais j’ai encore quelques trucs à prouver et je suis sous contrat avec W9. Je continue ma musique, ma famille des Marseillais et de soutenir l’Olympique de Marseille (rires)".

Alors, l’acolyte de Julien Tanti pourrait-il bientôt faire ses premiers pas au cinéma ? A suivre…

Les Marseillais South America : Paga
MELAA3 : Paga bientôt chroniqueur et une carrière au cinéma ? / ©@FanchDrougard/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager