#News

MELAA3 : Noré pris d'un coup de folie, changement de look radical ! (PHOTOS)

Noré et Kamila filent le parfait amour depuis plusieurs années désormais. Et s’il y a bien une chose qui entretient la passion, c’est bel et bien le manque de routine dans leur couple. C’est ce qu’a avoué la jeune femme en découvrant le nouveau look de son chéri. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Noré a été révélé dans Secret Story 11 où il a partagé l’aventure avec son épouse Kamila. Très vite, son jeu et sa bonne humeur ont totalement séduit le Public qui a choisi de le désigner comme le gagnant de cette saison. Quelques mois après sa victoire et des voyages en amoureux pour se ressourcer, les deux tourtereaux se sont envolés vers la Thaïlande pour le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 3. Selon certaines rumeurs, le duo serait le premier binôme éliminé du programme. Mais pour le savoir, il faudra être encore un peu patient(e) puisque la diffusion débutera à partir du 21 mai prochain sur W9.

Noré adopte un nouveau look surprenant

En attendant de pouvoir retrouver l’un des couples phares de Secret Story 11, Kamila et Noré continuent de partager leur quotidien avec leurs followers. D’ailleurs, la Sudiste a coupé court aux rumeurs qui la disaient en froid avec Anais Camizuli en s’affichant avec elle sur Snapchat.  Elle en a profité pour dévoiler le nouveau look de son mari qui a choisi d’adopter la boule à zéro après avoir eu les cheveux gris.

Visiblement amusée de la situation, la jeune femme a confié que grâce à Noré, elle ne s’ennuyait jamais car il n’y avait pas de routine qui s’installait entre eux tout en racontant que son chéri faisait cette coupe-là chaque été au début de leur relation. En tout cas, sa femme est totalement FAN et n’hésite pas à l’afficher fièrement sur les réseaux sociaux. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Secret Story 11 : Noré en finale
MELAA3 : Noré pris d'un coup de folie, changement de look radical ! (PHOTO) / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte