#News

MELAA3 : Nikola sous le choc de son binôme avec Mélanie !

Dans les derniers épisodes de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, Mélanie a choqué les téléspectateurs en sonnant la cloche de l’abandon. Ainsi, elle a embarqué Nikola Lozina vers le départ malgré lui. Non Stop Reality vous explique tout.

Décidément, le casting de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 en a surpris plus d’un(e) cette année ! Entre Julien Bert et Milla Jasmine, Nikola Lozina en binôme avec Mélanie Amar ou encore Elsa Dasc avec Paga..il y a eu des duos incroyables. D’ailleurs, celui qu’ont formé le Belge et Mélanight a probablement été l’un de ceux qui a le plus étonné. Malheureusement, après plusieurs semaines de survie, la belle blonde a préféré abandonner l’aventure. Lors d’une interview accordée à Purebreak, l’ex-candidate de La Villa des cœurs brisés 2 a révélé qu’elle ne se verrait pas en couple avec son camarade et a expliqué pourquoi. : "Je ne prendrais pas le risque. Je ne veux pas avoir des problèmes psychologiques et finir chez un psy après être sortie avec lui (…) à part qu'il est beau à regarder, ce n'est pas le meilleur des coéquipiers. Il est irritant, énervant, mauvais joueur, pas attentionné, pas à l'écoute, il fait rien, il est feignant, il inculte, il n'est pas marrant", a-t-elle confié. Ce à quoi, Nikola a rebondi et a répondu : "déjà qu'elle est un peu atteinte alors en plus si elle me rencontre moi, ça serait la descente aux enfers."

Nikola sous le choc !

D’ailleurs, le jeune homme a raconté sa réaction lorsqu’il a appris qu’il était en binôme avec celle qui a éprouvé des difficultés à vivre cette compétition. "Quand j'ai vu Mélanie, ça a été pour moi la Terre qui s'écroulait. Ça va être une double survie, ça va être la galère", s’est-il souvenu.  Bon et bien voilà qui est dit !

MELAA3 : Nikola sous le choc de son binôme avec Mélanie !
MELAA3 : Nikola sous le choc de son binôme avec Mélanie !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager