#News

MELAA3 : Nikola Lozina donne des nouvelles rassurantes de son oncle malade

En avril dernier, dans une publication Instagram déchirante, Nikola Lozina révélait que son oncle était atteint d'un cancer du poumon. Présent lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" organisée le 14 mai dernier chez W9, le Belge a accepté de donner des nouvelles sur son état de santé. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après avoir débarqué en cours d'aventure dans "Les Marseillais Australia", Nikola Lozina a participé à la troisième saison inédite de "Moundir et les apprentis aventuriers". Sur place, il a découvert qu'il allait faire équipe avec Mélanie aka "Mélanight". Quelques jours avant le lancement de l'émission sur W9, une conférence de presse a été organisée à Neuilly-sur-Seine pour présenter les binômes au casting. L'occasion pour Non Stop Reality de recueillir les premières impressions de certains des candidats au casting, dont celles de Nikola Lozina et Mélanie. En exclusivité, le binôme s'est confié sur son aventure. Si le Belge nous a révélé à quel point la compétition avait été difficile pour lui, il a aussi évoqué ses retrouvailles avec Milla, son ex.

"Je croise les doigts pour lui"

Le mois dernier, Nikola Lozina révélait sur Instagram que son oncle était atteint d'un cancer du poumon. Pour Télé Star, le Belge a accepté de donner de ses nouvelles. "Ça va très bien. Il guérit dieu soit loué, le traitement est en train de bien prendre, il a eu une première opération voilà il a l'air bien. Je croise les doigts pour lui. Le plus dur est passé, mais il ne faut jamais crier victoire", a-t-il confié. Vous pouvez retrouver Nikola Lozina du lundi au vendredi sur W9 dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3" à partir de 18h50.

Les Marseillais VS le reste du monde : Nikola Lozina
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Nikola Lozina, candidat / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte