#News

MELAA3 : Moundir réagit au départ de Noré et Kamila, "Je cautionne totalement leur choix"

Ce mercredi 6 juin 2018, dans l'épisode 14 de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" diffusé sur W9, Noré a pris la décision d'abandonner le jeu par amour pour sa femme, Kamila. Une décision qui a été unanimement saluée par leurs coéquipiers sur la Toile. Quant à Moundir, il a révélé en exclusivité à Télé Star les raisons du mal-être de la jeune femme pendant le tournage.

Le 21 mai dernier, W9 a donné le coup d'envoi de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". C'est en Thaïlande que les candidats ont débarqué pour débuter cette compétition. Au total, ce sont sept binômes qui se sont affrontés à travers différentes épreuves. Mais malheureusement, les nerfs de certains ont lâché avant même la fin du tournage. Ça a été le cas de Camille - ex-candidate des "Marseillais Australia" - qui a sonné la cloche contre l'avis de son binôme, Benjamin Samat. En faisant cette action, elle a officialisé son abandon de l'aventure. Un départ qui a permis à Hillary et Sébastien de revenir dans la compétition. Ils avaient définitivement quitté le jeu à la suite de leur défaite face à Julien Bert et Milla Jasmine.

"Tu es un bel exemple pour ta femme..."

Dans l'épisode 14 de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" diffusé sur W9 ce mercredi, un autre binôme a quitté l'aventure. Il s'agit de Noré et Kamila, le couple révélé dans "Secret Story 11" fin 2017. Par amour pour sa femme, le jeune homme a pris la décision de tout arrêter. "Je vois que ma femme est affaiblie (...) Elle m’a suivie ici sans hésiter mais je vois qu’elle n’y arrive plus. Je préfère la préserver et prendre soin d’elle", a-t-il confié lors du Conseil.

À la suite de la diffusion de l'épisode, leurs anciens coéquipiers ont réagi sur la Toile, notamment Milla (voir ci-dessous). Quant à Moundir, il a révélé la raison du mal-être de Kamila sur le camp. "Elle était arrivée à un point où elle ne parvenait même plus à se nourrir avec les aliments trouvés dans la nature. Elle était très volontaire mais était trop fatiguée", a-t-il confié en exclusivité à nos confrères du site TV Mag.

 

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Kamila et Noré, candidats
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Kamila et Noré ont quitté l'aventure / ©(c) W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage