#News

MELAA3 : Milla s'explique sur son coup de gueule contre Mélanie après l'affaire de la pâte à tartiner

Ce jeudi, dans l'épisode 15 de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" diffusé sur W9, Milla Jasmine et Mélanie se sont réconciliées après s'être pris la tête pour de la pâte à tartiner. Malgré cette réconciliation, le binôme de Julien Bert a tenu à expliquer pourquoi l'achat de ce produit par sa BFF de l'aventure l'avait autant agacée. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 21 mai dernier, W9 donnait le coup d'envoi de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Nikola Lozina, Julien Bert, Milla Jasmine ou encore Mélanie aka "Mélanight". Tous ont débarqué en Thaïlande pour démarrer la compétition sous la direction de Moundir, l'animateur du programme depuis son lancement sur W9 en 2016. À travers différentes épreuves, les sept binômes en compétition ont tenté de remporter un maximum de perles pour pouvoir acheter de la nourriture à la supérette. Mais un vol commis dans l'établissement a redistribué les cartes du jeu. Avec l'abandon de Camille - qui a entraîné Benjamin Samat dans sa chute - Hillary et Sébastien ont pu faire leur retour dans la compétition. Quant à Noré, le gagnant de "Secret Story 11" a pris la décision d'abandonner le jeu par amour pour sa femme.

"Encore heureux que j'aie mon mot à dire"

Cette semaine, dans les épisodes de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" diffusés sur W9, la supérette a rouvert ses portes. Et Mélanie aka "Mélanight" s'est attiré les foudres de certains candidats pour avoir supplier son binôme Nikola Lozina d'acheter de la pâte à tartiner. En effet, Milla Jasmine n'a pas apprécié que sa BFF de l'aventure cède à ce "caprice" sans penser au reste des aventuriers. Si ces dernières se sont finalement réconciliées, des internautes ont reproché à Milla de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Ce à quoi la présentatrice de "SOS Milla" leur a répondu sur Twitter : "Quand tu nourris les roses et leur préparent à manger tous les jours, et que vous décidez de faire courses communes et qu'à la fin, ça prend du Nutella... et qu'on devra encore les nourrirent, car on va pas les laisser en galère. Encore heureux que j'aie mot mon à dire".

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Milla et Julien Bert
MELAA3 : Milla Jasmine en binôme avec Julien Bert dans l'aventure / ©(c) Capture d'écran W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager