#News

MELAA3 : Milla Jasmine réagit de manière surprenante au programme !

Après avoir participé aux Marseillais VS le reste du monde, Milla Jasmine fera son retour sur les écrans à partir du 21 mai dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. En binôme avec son ex Julien Bert, elle a réagi à sa participation et sur Instagram. Sa réponse est plutôt étonnante. Non Stop Reality vous raconte tout !

Il y a un an, Milla Jasmine vivait une petite histoire d’amour avec Julien Bert. Mais celle-ci s’est achevée à cause du jeune homme qui souhaitait participer à la Villa des cœurs brisés 3 et qui ne voyait pas d’avenir avec elle. D’ailleurs, elle n’avait pas hésité à lui adresser un message vidéo lors de son séjour à Saint-Martin. Plusieurs mois plus tard, l’ex-candidate des Anges 9 a pu le confronter en s’envolant vers le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 3 en tant que binôme. Cela a également été le cas de Fidji Ruiz et Ricardo Pinto l’année dernière et ils ont réussi à sortir gagnant de l’aventure.

Milla Jasmine réagit aux photos officielles

En attendant de savoir si leurs retrouvailles seront électriques ou bien s’ils réussiront à former un duo solide malgré leur relation passée dans les prochains épisodes, les candidats commencent déjà à partager les photos officielles du programme. C’est le cas de Julien Bert. Celle qui vient de se réconcilier avec Aurélie Dotremont a alors commenté non sans humour : "Il aurait pu gommer mon bourrelet". Cela prouve bien que les deux candidats ne sont pas tant en froid que cela !

Pour savoir s’ils réussiront à aller loin dans l’aventure, il faudra attendre le lancement du programme sur W9 le 21 Mai. Selon certaines rumeurs, Kamila et Noré auraient été les premiers candidats à être éliminés de la compétition.

Milla Jasmine toujours en guerre avec Aurélie Dotremont ? Elle lui adresse un message
MELAA3 : Milla Jasmine réagit de manière surprenante au programme !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage