#News

MELAA3 : Milla Jasmine en binôme avec son ex Julien Bert ? Sa mise au point sur Twitter

Ce lundi, nos confrères du site public.fr ont révélé l'information selon laquelle Milla Jasmine allait participer à "Moundir et les apprentis aventuriers 3" avec son ex, Julien Bert, laissant son actuel petit ami sur la touche. Face à cette rumeur, la principale intéressée a tenu à réagir sur Twitter, profitant de ce coup de gueule pour remettre les choses au clair sur la situation.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs entourant la prochaine saison de "Moundir et les apprentis aventuriers" n'en finissent pas d'alimenter la Toile. C'est surtout le casting qui attise la curiosité des fidèles du programme. Qui participera à cette troisième saison inédite ? Si Kamila et Noré ont annoncé leur participation à l'aventure sur Snapchat, il se murmure que la jolie Hillary pourrait également être de la partie avec Sébastien, son actuel petit ami (info public.fr). Laura et Alain - couple phare de "Secret Story 11" - auraient eux aussi signé et des rumeurs sur les réseaux sociaux ont laissé entendre qu'Astrid Nelsia fera équipe avec Nikola Lozina dans la compétition. Ce lundi 26 février 2018, le nom de Milla Jasmine a fait son apparition sur la Toile. Ce sont nos confrères du site public.fr qui ont annoncé ce lundi qu'elle allait faire "Moundir et les apprentis aventuriers 3" avec son ex, Julien Bert.

"N'avez-vous pas honte de publier de tels mensonges ???"

Dans l'article en question, il a été précisé que Milla Jasmine "devra donc abandonner plusieurs semaines durant son actuel chéri, un certain Mujdat dont elle a tout récemment dévoilé le visage sur Instagram". Sur Twitter, la jeune femme a poussé un coup de gueule. "N'avez-vous pas honte de publier de tels mensonges ???", a-t-elle écrit dans un premier post. Et de poursuivre : "Que je fasse Moundir ou non, je ne vois pas en quoi je lâche ou je quitte mon copain. Fidji était en couple l'année dernière et elle a dû être avec Ricardo et n'a jamais trompé son copain. Marre de salir de belles relations avec des titres mensongers, des torchons". À noter que Milla Jasmine sera très prochainement de retour dans SOS Milla pour de nouveaux épisodes inédits en collaboration avec Non Stop Reality.

Milla Jasmine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage