#News

MELAA3 : Mélanie dévoile le visage de son nouveau chéri !

Surprise ! Alors que Mélanie Amar abandonnait Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 dans les derniers épisodes, la belle blonde a agité la Toile avec une photo choc où elle a dévoilé l’identité de son petit-ami. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Dans l’épisode 29 de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, Mélanie Amar était à bout à la suite de sa violente altercation avec les Blancs. De là, la jeune femme a décidé de sonner la cloche de l’abandon. Clashée par Sébastien sur son comportement, l’ancien binôme de Nikola Lozina est sortie de son silence pour se défendre et a alors répliqué : "Sébastien, avec tout le non respect que je te dois, tu peux me critiquer autant que tu veux, irrespectueuse et bouffonne, moi au moins je suis pas partie voir la production et partie pleurer "ouais j'ai peur, Mélanie elle va me faire un truc de ouf". Hey t'es un homme t'es censé avoir peur de rien et au final t'as eu peur d'une meuf comme moi. Moi au final, j'ai pas peur, ni de toi, ni de n'importe quel mec, ni de n'importe quelle meuf."

Mélanie en couple ?

Et si certains se demandent la nature de ses réels rapports avec le Belge, elle a répondu sur Snapchat : " À titre informatif, Niko et moi aujourd'hui on s'entend super bien on est très potes et je suis toujours pote avec tout le monde en fait, alors que lui il est pote avec qui ? Personne l'appelle en fait ". Toujours en vacances en Grèce, elle a même posté une photo en compagnie de celui qui semble être son petit ami sur Instagram. Elle a alors écrit : "My love c’est mon amoureux il a droit de me toucher les fesses !!! A bon entendeur".

Au vu des réactions des internautes, la candidate a finalement supprimé la publication. Vous l’aurez compris, Mélanight a retrouvé l’amour !

Mélanie créé une polémique
MELAA3 : Mélanie dévoile le visage de son nouveau chéri ! / ©Instagram Mélanienightt
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager