#News

MELAA3 : Mélanie clashée par Sébastien, elle réplique !

Choc ! A bout et au bout de la crise de nerfs, Mélanie Amar a décidé d’abandonner l’aventure de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 à son tour au grand désespoir de son binôme Nikola Lozina. Au vu des réfléxions de Sébastien, la candidate n’a pas pu s’empêcher de se défendre. Non Stop Reality vous donne tous les détails.

Après le vol des perles d’Hillary et Sébastien pour les empêcher de les utiliser, Mélanie a eu une violente altercation avec les deux tourtereaux. Depuis, la tension était à son comble entre le binôme de Nikola Lozina et le reste de ses camarades. De là, la jeune femme a pris une décision radicale en sonnant la cloche d’abandon pour rentrer en France. Au vu des critiques reçues, elle avait promis sur Instagram qu’elle donnerait toutes les réponses. Elle a alors annoncé : "Demain je vous explique ce qu'il s'est passé réellement avec Sébastien et Hillary ! Je suis excessive mais pas folle ! La vérité on ne me la volera pas ! À demain sur mon snap.".

Mélanie clashée, elle réplique

Critiquée par Sébastien, la jeune femme a décidé de lui répondre et a alors balancé : "Même si je suis en vacances, je vois les articles (...) on ne doit pas juger sans savoir toute la vérité ! Donc je vais vous raconter ce qu'il s'est passé sur le tournage de Moundir et Les Apprentis Aventuriers ! Vous n'êtes pas bêtes, vous voyez bien qu'il y a un mot, un coupage ! Julien il avait caché les perles d'Hillary et Sébastien et quand Hillary est arrivée en furie, moi je rigolais comme d'habitude. Le problème c'est qu'elle a commencé à faire la folle et que Sébastien s'en est mêlé parce qu'Hillary je l'ai terminé ! (…) Donc imaginez-vous un mec qui vous dit 't'es qu'une p*te, t'es une prostituée (...) et tu vas me s*cer pour 50€' ! Donc je pense que tout le monde, à ma place, l'aurait frappé ! (...) Maintenant que vous avez toutes les informations, à vous de juger ! Moi je ne regrette pas ! (...) Ce qu'il se passe après, c'est que la production est venue me voir et elle m'a posée un ultimatum : soit je reste et je m'excuse soit je vais sonner la cloche. Donc moi j'ai une fierté, j'ai sonné la cloche. (...) Et là, je fais un message spécial pour Sébastien (...) Je t'ai mis une gifle, tu es parti pleurer ! Tu es ridicule ! (...)". Outch, ça balance ! L’ex d’Hillary prendra-t-il la peine de rebondir ? A suivre…

MELAA3 : Mélanie clashée par Sébastien, elle réplique !
MELAA3 : Mélanie clashée par Sébastien, elle réplique !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager