#News

MELAA3 : Laura séparée d'Alain, elle s'exprime à son tour sur leur rupture

Après avoir fait un break à la suite de leur participation au tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 3", Alain et Laura se sont définitivement séparés. Si le trentenaire a été à l'origine de cette annonce sur les réseaux sociaux, la finaliste de "Secret Story 11" a à son tour pris la parole sur Snapchat pour expliquer les raisons de leur séparation.

Après s'être souvent clashés dans "Secret Story 11", Alain et Laura ont débuté une histoire d'amour dans la Maison des secrets. En mars dernier, ils s'envolaient tous les deux pour la Thaïlande afin de participer au tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Pendant la compétition, ils ont été confrontés à d'autres binômes de candidats, de Milla/Julien Bert à Kamila/Noré en passant par Benjamin Samat/Camille. En attendant de les retrouver sur W9 à partir du 21 mai, Alain et Laura annonçaient à leurs fans leur volonté de faire un break dans leur relation. Malheureusement, ils n'ont pas réussi à recoller les morceaux. "Laura et moi ne sommes plus ensemble (...) Cette rupture reste définitive", confiait Alain sur Instagram.

Des ex-tourtereaux en mauvais termes ?

Si Alain en a dit plus sur les raisons de cette rupture, Laura a elle aussi commenté la fin de leur relation. "On a décidé de mettre un terme à notre relation. On avait pris un peu de recul, mais on préfère mettre un terme à notre relation (...) On s'est rendu compte que ça ne fonctionnait pas", a-t-elle confié. Et de préciser : "On ne se fait pas du tout la guerre, on s'entend très bien et on se respecte énormément". Rendez-vous le 21 mai prochain sur W9 pour retrouver Laura et Alain dans la saison inédite de "Moundir et les apprentis aventuriers 3".

Secret Story 11 : Alain et Laura, leur shooting sexy par Clara Morgane !
MELAA3 : Alain et Laura sont définitivement séparés
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte