#News

MELAA3 : Laura au bord de la rupture avec Alain ? Elle met les choses au clair sur Snapchat

En mars dernier, les candidats de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" prenaient l'avion-direction la Thaïlande pour participer au tournage de l'émission. Parmi eux, le couple Laura et Alain de "Secret Story 11" qui s'est mesuré à d'autres adversaires. Mais depuis leur retour, ils sont la cible de rumeurs de séparation. L'occasion pour la jeune femme de faire une mise au point sur Snapchat.

Après une saison 2 remportée par Ricardo et Fidji, W9 a reconduit "Moundir et les apprentis aventuriers" pour une édition inédite. Ainsi, début mars, les candidats au casting prenaient l'avion pour la Thaïlande afin de démarrer le tournage de l'émission. Quant à Moundir, c'est tout naturellement qu'il a accepté de rempiler pour cette nouvelle aventure en tant qu'animateur. Si peu d'informations ont filtré sur le déroulement du tournage, le casting a lui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Si Kamila et Noré avaient officialisé leur participation sur Snapchat, d'autres avaient laissé planer le doute sur la suite de leur avenir en télé-réalité. Récemment, il a été confirmé que Milla Jasmine, Julien Bert, Nikola Lozina, Paga, Elsa Dasc, Mélanie Amar, Laura et Alain participaient à la compétition. Quant à Benjamin Samat et Camille des "Marseillais Australia", ces derniers ont créé la surprise en annonçant leur participation lors de l'enregistrement du générique à Paris.

"On s'est peut-être pris la tête, comme tout le monde"

Si les candidats ont fait leur retour en France début avril, Laura informait ses fans qu'elle se trouvait à l'hôpital pour une infection urinaire. Depuis, la jeune femme va mieux et elle a repris le cours de sa vie. Mais elle est la cible de rumeurs sur une supposée séparation d'avec Alain depuis que ce dernier est parti de chez elle pour retourner à Valence, en Espagne. Sur Snapchat, elle a tenu à mettre les choses au clair. "J'ai le droit d'avoir un minimum de vie privée (...) Alain est peut-être parti à Valence parce qu'on a peut-être besoin de réfléchir, d'être chacun de notre côté. Pour le moment, ça nous regarde", a-t-elle commencé. Et de préciser : "Ces derniers temps, ça n'a pas peut-être pas été facile au niveau de notre couple (...) On s'est peut-être pris la tête, comme tout le monde". De son côté, Alain n'a fait aucun commentaire.

Secret Story 11 : Alain et Laura, leur shooting sexy par Clara Morgane !
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Laura et Alain, candidats
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage