#News

MELAA3 : Kamila et Noré sur le point d'abandonner ? La Toile réagit

Ce mardi, dans l'épisode 13 de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" diffusé sur W9, Kamila s'est confié à Noré sur son mal-être dans l'aventure. Ce dernier lui a expliqué qu'il était prêt à quitter la compétition si elle ne se sentait pas au top. En attendant de savoir si le couple va sonner la cloche, de nombreux internautes ont partagé sur Twitter leur admiration face à leur amour.

Le 21 mai dernier, W9 a donné le coup d'envoi de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Pour cette saison inédite, les candidats au casting ont posé leurs valises en Thaïlande. Ainsi, les téléspectateurs ont retrouvé Milla Jasmine, Julien Bert, Benjamin Samat, Camille, Noré, Kamila, Laura, Alain, Hillary, Sébastien, Nikola Lozina, Mélanie aka "Mélanight", Elsa Dasc et Paga. Les sept binômes se sont affrontés à travers différentes épreuves dans le but de récolter un maximum de perles afin de pouvoir acheter de la nourriture à la supérette de l'île. À ce stade de l'aventure, un vol a été commis à la supérette, le premier conseil a été totalement chamboulé, Camille a abandonné, entraînant Benjamin Samat dans sa chute et Laura et Alain se sont fâchés.

Un couple soudé dans la compétition

Pour Kamila, l'aventure a été compliquée. D'ailleurs, l'ex-candidate de "Secret Story 11" a craqué dans l'épisode 13 de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" diffusé ce mardi sur W9. En larmes, elle a expliqué à son mari Noré qu'elle était à bout de forces. Inquiet pour elle, ce dernier lui a confié qu'il n'hésiterait pas à sonner la cloche si besoin. En attendant de savoir si les amoureux vont actionner cette cloche, de nombreux internautes ont réagi au soutien mutuel que le couple a démontré sur l'île. "C'est beau l'amour entre Noré et Kamila", a commenté l'un d'entre eux. "Le respect qu'il y a entre eux, magnifique", a continué un autre.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Kamila et Noré, candidats
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Kamila et Noré, candidats / ©(c) W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte