#News

MELAA3: Julien Bert dément sa participation au programme

Depuis que Kamila et Noré ont officialisé leur participation à Moundir et les apprentis aventuriers 3, de nombreux noms circulent sur la Toile. Récemment, celui de Julien Bert a été associé à celui d'Aurélie Dotremont puis à son ex Milla Jasmine avec qui il serait en binôme. Non Stop Reality cesse le mystère en vous donnant la réponse.

Décidément, 2017 a été l'année des tournages pour Julien Bert ! Après avoir fait son grand retour grâce aux Anges 9: back to parise, le jeune homme a enchainé avec la Villa des coeurs brisés 3 où il a eu une brève relation avec Maeva avant de tenter l'expérience de Game Of Clones où il a appris à apprécier la discrétion et la timidité de la belle Laureen. Mais depuis quelques semaines, le jeune homme est au coeur de nombreuses rumeurs concernant sa potentielle participation à la troisième saison de Moundir et les apprentis aventuriers en compagnie de son ex Milla Jasmine qui a poussé un coup de gueule à ce sujet.

Julien Bert sort de son silence

Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, celui qui songe à arrêter la télé-réalité a alors répondu: "Depuis de nombreuses années, W9 me contacte pour que je rejoigne la chaîne et je dis non ! J'arrive très bien à jongler entre TFX et NRJ 12 et ça me va très bien comme ça... J'aime beaucoup ces deux chaînes, j'y trouve mon bonheur !". Vous l'aurez compris, pas de retrouvailles entre Milla Jasmine et Julien Bert pour le moment.

En attendant, le candidat continue d'être toujours aussi proche de son ex Aurélie Dotremont avec qui les internautes le soupçonnent de s'être remis en couple en cachette. Alors, simple rumeur ou véritable rabibochage ? A suivre.

Game of Clones : Julien Bert prêt à tout arrêter ? Il aurait d'autres projets !
MELAA3: Julien Bert dément sa participation au programme / ©Instagram Julien Bert
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte