#News

MELAA3 : Julien Bert au casting avec Aurélie Dotremont ? Il s'explique

Actuellement sur les écrans dans la Villa des cœurs brisés 3, Julien Bert fait beaucoup parler à cause de son comportement envers Maeva. Annoncé au casting de la prochaine saison de Moundir et les apprentis aventuriers, le jeune homme a mis les choses au clair. Non Stop Reality vous dit tout.

Comme il le dit si bien lui-même, Julien Bert est un véritable loup et il a du mal à rester fidèle à une seule femme. C’est d’ailleurs ce qui a causé sa rupture avec Aurélie Dotremont il y a un peu plus d’un an. Seulement voilà, il est déterminé à changer. Mais les choses risquent d’être compliquées pour lui puisqu’il a humilié Maeva à de nombreuses reprises dans la Villa des cœurs brisés 3. Pour rappel, les deux candidats ont vécu une brève histoire ambiguë à Saint-Martin.

Julien et Aurélie réunis pour un tournage ?

Il y a quelques jours, nos confrères de Melty annonçaient le grand retour du duo Aurélie Dotremont/Julien Bert pour le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 3. Mais il semblerait que tout cela soit faux. C’est ce qu’a indiqué le compte instagram @tv.realite_tst qui a dévoilé un screen de son échange avec le candidat qui a alors répondu : "Je n’ai rien signé, pour l’instant je suis très bien sur d’autres chaînes que W9". Vous l’aurez compris, les retrouvailles en Julien Blond et la Dotré ne sont pas prévues pour le moment !

De son côté, la Belge aurait été approchée pour participer à la quatrième saison de la Villa des cœurs brisés. Après son expérience dans les Princes et les Princesses de l’amour et son récent célibat, la jolie blonde serait prête à refaire une émission de romance où son ancien prétendant Selim serait également de la partie…ça promet !

Julien Bert
MELAA3 : Julien Bert au casting avec Aurélie Dotremont ? Il s'explique / ©Instagram Julien Bert
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage