#News

MELAA3 : Julien Bert au casting ? Aurélie Dotremont sème le doute (Photo)

Alors que le casting de la saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers se dévoile, Julien Bert a démenti sa participation à l’émission. Mais à quelques heures du départ pour le tournage, Aurélie Dotremont a semé le doute concernant la participation de Julien Bert. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le casting de la saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers se précise. Mais si Kamila et Noré ont confirmé leur présence, une rumeur selon laquelle Julien Bert aurait signé pour l’émission circule depuis plusieurs semaines. Et alors que nos confrères de Public ont annoncé que le jeune homme aurait pour partenaire Milla Jasmine, Julien Bert a tenu à démentir l’information lors d’un entretien avec Télé-Loisirs : "Depuis de nombreuses années, W9 me contacte pour que je rejoigne la chaîne et je dis non ! J'arrive très bien à jongler entre TFX et NRJ 12 et ça me va très bien comme ça... J'aime beaucoup ces deux chaînes, j'y trouve mon bonheur !".

Une photo énigmatique

Malgré cette mise au point, Julien Bert pourrait bien être au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 3. Sur son compte Snapchat, Aurélie Dotremont, qui est très proche ces dernières semaines de son ex, a dévoilé un message étonnant : "Enfiler son pull, sentir son odeur et penser qu'il s'envolera demain". Si la jeune femme ne mentionne pas le nom de Julien Bert, pour de nombreux internautes, la candidate de télé-réalité fait évidemment référence au jeune homme, alors que le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers va débuter dans quelques jours. Affaire à suivre donc.

La Villa 3 : Julien Bert et Aurélie Dotremont de nouveau en couple ? Cela se confirme !
Julien Bert pourrait être au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 3
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte