#News

MELAA3 : Hillary et Sébastien en couple, déclarations enflammées sur Instagram

Lors de sa participation aux "Princes de l'amour 5", Hillary a fait la connaissance de Sébastien. Au fil de l'aventure, les deux candidats ont débuté une histoire d'amour qui est toujours d'actualité. En attendant de les retrouver en binôme dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3", l'ex de Virgil a posté sur Instagram une déclaration à l'attention de son chéri.

Il y a quelques mois, les téléspectateurs retrouvaient Hillary au casting des "Princes de l'amour 5". Venue pour chercher l'amour, elle a retrouvé Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama, son ex Virgil, Marvin et Benjamin Samat, eux aussi dans l'émission pour mettre un terme à leur célibat. Dès le premier épisode, un prétendant avait frappé fort en débarquant en hélicoptère dans la villa située sur les hauteurs d'Ajaccio. Il s'agit de Sébastien, le frère de Bryan (Secret Story 11). Malgré sa tentative d'impressionner sa princesse, le jeune homme a galéré pour s'attirer ses faveurs. Finalement, au terme d'une aventure explosive, Hillary et Sébastien ont fini ensemble. Et récemment, ils ont posé ensemble leurs valises en Thaïlande pour démarrer le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 3".

"Un amour sincère ne se termine jamais"

En attendant de les voir opposer à d'autres binômes dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3", Hillary et Sébastien sont toujours en couple. Et sur Instagram, l'ex de Virgil a adressé une jolie déclaration d'amour à son compagnon. "Bientôt 1 an... Eh oui, pas toujours facile... Des hauts et de bas, 10 000 km nous séparent... Mais quand tu veux vraiment être avec une personne, tu peux ! Je t'aime @sebydaddy", a-t-elle posté. Lui aussi s'est exprimé sur le réseau social. "Un amour sincère ne se termine jamais. Il connaît des virgules, mais jamais de points", a-t-il écrit.

LPDLA5 : Hillary en couple avec Sébastien pour son argent ? Elle met les choses au clair !
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Hillary et Sébastien toujours en couple / ©Instagram sebydaddy
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage