#News

MELAA3 - Elsa Dasc : sa mise au point sur sa participation à l'aventure

Après la médiatisation de son couple avec Adrien Laurent à la suite de leur participation aux "Princes de l'amour 4", Elsa Dasc s'est retrouvée en solo dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Ce vendredi, la jeune femme a fait une mise au point sur les raisons de sa participation au jeu d'aventure, donc le coup d'envoi a été donné le 21 mai dernier sur W9.

Après deux saisons explosives, W9 a reconduit "Moundir et les apprentis aventuriers" pour une troisième édition inédite. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Milla Jasmine, Julien Bert ou encore Nikola Lozina. Au total, ce sont sept binômes qui se sont affrontés en Thaïlande à travers différentes épreuves. Avec le vol survenu à la supérette, les cartes du jeu ont été redistribuées. En effet, si Hillary et Sébastien ont été éliminés à l'issue de leur duel face à Milla et Julien Bert, le couple des "Princes de l'amour 5" a pu faire son retour dans la compétition à la suite de l'abandon de Camille. Cette dernière a entraîné dans sa chute son binôme Benjamin Samat qui avait confié en début d'aventure son côté "mauvais perdant".

"Paga a été le partenaire idéal"

En participant à "Moundir et les apprentis aventuriers 3", Elsa Dasc s'est retrouvée en binôme avec Paga, le Marseillais emblématique de W9. Si ce dernier a confié sur le plateau de "Touche pas à mon poste" qu'il s'était mis en couple avec la jeune femme "que pour l'émission", l'ex d'Adrien Laurent a fait une mise au point sur Instagram au sujet de sa participation à l'aventure. Si elle a souhaité concourir, c'est pour trois raisons principales : le concept original de l'émission, l'argent et la possibilité de tourner la page sur son ancienne relation avec Adrien. C'est dans un long message qu'elle a détaillé ces trois points (voir publication ci-dessous).
 

 

Petite et dernière mise au point sur ma participation à MELAA3. J’ai accepté de faire cette émission pour 1. Son concept original c’est pas tous les jours qu’on t’envoie en survie et pour le coup en épreuve je me débrouille pour l’instant plutôt pas mal, en histoire moins, mais ça vous me connaissez c’est pas moi qui fous la pagaille  2. La télé est aussi une source de revenue non négligeable qui me permet avec ma sœur @leslie_dasc d’investir dans notre propre société. Faire de la télé, c’est oui tous les jours une nouvelle expérience mais faut aussi que ce soit productif  3. MELAA 3 est tombé à un moment de ma vie où je sortais d’une épreuve compliqué j’avais du mal à tourner la page d’une relation passé. Paga a été le partenaire idéal, à l’écoute gentil, pas de sentiments certe, mais un coéquipier cool en survie et de taille pour les épreuves.  4. Je ne regrette rien de ce que je suis je ne cherche pas à être parfaite, je sais où je vais et ça c’est le principal.  640k merci

Une publication partagée par Elsa Dasc (@elsadasc) le

8 Juin 2018 à 3 :10 PDT
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Elsa Dasc en binôme avec Paga
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Paga et Elsa Dasc, l'équipe orange / ©(c) Capture d'écran W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage