#News

MELAA3 : Elsa Dasc prête à se remettre en couple depuis sa rupture avec Adrien Laurent ? Elle répond sur Snapchat

Si Elsa Dasc a accepté de participer à "Moundir et les apprentis aventuriers 3", c'est en partie pour se remettre de sa rupture avec Adrien Laurent. La jeune femme était tombée amoureuse de lui lors du tournage des "Princes de l'amour 4". Aujourd'hui séparée du jeune homme, elle a accepté de révéler quels étaient leurs rapports actuels et d'en dire plus sur sa situation amoureuse.

En 2016, Elsa Dasc faisait ses premiers pas en télé-réalité avec sa participation aux "Princes de l'amour 4". Pendant plusieurs semaines, la jeune femme a tenté de séduire Adrien Laurent, ex-candidat de "Garde à Vous" sur M6. En compétition avec plusieurs autres prétendantes, Elsa a tenu bon. Résultat : elle a pu repartir au bras de son nouveau chéri pour vivre une belle histoire d'amour à l'extérieur du jeu. Mais en août 2017, la jeune femme annonçait sur Snapchat sa rupture d'avec Adrien Laurent. Si les ex-tourtereaux ont tenté de se remettre ensemble sur le tournage de "Friends Trip 4", ils ont définitivement tiré un trait sur leur relation. En couple avec Shanna Kress sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10", Adrien Laurent ne s'est pas affiché depuis en couple. Quant à Elsa Dasc, elle reste très discrète sur sa vie amoureuse.

"Quand j'aime quelqu'un, je suis très possessive"

Actuellement au générique de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" sur W9, Elsa Dasc s'est emparée de son compte Snapchat ce lundi pour répondre aux questions des internautes. Si elle a expliqué les raisons de son emménagement avec sa soeur Leslie, la partenaire de Paga a accepté de dire si elle avait encore des sentiments pour son ex, Adrien Laurent. "Je pense que oui. J'en aurais toujours pour lui, jusqu'à la fin de ma vie parce que je l'ai vraiment aimé sincèrement. Quand j'aime quelqu'un, je suis très possessive", a-t-elle confié. Mais pas question pour elle de rester célibataire trop longtemps. "J'ai très hâte de rencontrer quelqu'un d'autre, de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre (...) J'ai envie d'avoir un copain, parce que ça manque. Peut-être après l'été, si possible en septembre (rires)", a-t-elle dit.

Les Princes de l'amour 4 : Elsa et Adrien en couple
MELAA3 : Elsa Dasc a vécu une histoire d'amour avec Adrien Laurent / ©@Instagramad_lpdla4_officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage