#News

MELAA3 : Elsa Dasc officialise son binôme avec Paga sur Instagram (Photo)

Début mars, les candidats au casting de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" s'envolaient direction la Thaïlande pour débuter le tournage. Si des rumeurs avaient laissé entendre que Paga allait faire équipe avec son ex Adixia, ça n'a pas été le cas. En effet, Elsa Dasc a officialisé ce mardi son binôme avec le Marseillais sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

En 2016, W9 lançait la toute première saison de son nouveau programme baptisé "Moundir et les apprentis aventuriers". Si ce lancement a été l'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Moundir (Koh-Lanta 2003) dans le rôle d'animateur, les candidats au casting s'étaient affrontés à travers différentes épreuves pour espérer remporter la compétition. Au terme d'une vingtaine de jours d'aventure, Julien Tanti et Manon Marsault remportaient cette édition. Forte de son succès, l'émission a été reconduite par W9 pour une deuxième saison inédite. Là encore, plusieurs binômes se sont opposés, de Mélanie Dedigama/Bastien Grimal à Julien Guirado/Martika en passant par Ricardo/Fidji. Ces derniers ont remporté la finale du jeu, se partageant la somme de 10 000 euros.

Elsa Dasc souriante sur le tournage

Une troisième saison de "Moundir et les apprentis aventuriers" a été tournée début mars. Avant le début de la compétition, les premières indiscrétions sur le casting avaient envahi la Toile. Ainsi, les téléspectateurs retrouveront prochainement Nikola Lozina en binôme avec Mélanie Amar, mais aussi Milla Jasmine qui a fait équipe avec son ex, Julien Bert. Quant à Paga, il se murmurait que le Marseillais allait faire équipe avec Adixia, son ex-petite amie. Il n'en est rien, puisque son binôme a officialisé leur collaboration sur ce tournage. Il s'agit d'Elsa Dasc, révélée en 2016 dans "Les Princes de l'amour 4". Sur Instagram, la jeune femme a dévoilé une vidéo immortalisée en salle d'interview. En légende, elle a posté le message suivant : "Cherche apprentie aventurière débloquée, pas trop timide et une bonne dose de savoir-faire Savoir-faire... @paga_lmsa #melaa3 #beready #teamorange", a-t-elle écrit.

Les Anges 10 : Elsa Dasc contactée pour rejoindre Adrien sur le tournage ? Elle répond (Exclu)
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Elsa Dasc a fait équipe avec Paga / ©@Instagramelsadasc
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage