#News

MELAA3 : Benjamin Samat et Camille révèlent leur participation à l'émission sur Snapchat !

Grosse surprise concernant le casting de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" ! Ce mardi, à l'occasion du tournage de la bande-annonce de l'émission à Paris, les candidats se sont retrouvés quelques jours après leur retour en France. L'occasion de revoir Milla ou encore Noré, mais aussi d'apprendre que Benjamin Samat et Camille ont participé à l'aventure.

Début mars, les candidats au casting de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" s'envolaient-direction la Thaïlande afin de débuter le tournage de l'émission. Pour la troisième année consécutive, Moundir a repris son rôle d'animateur, lui qui avait été révélé en 2003 dans la troisième saison de "Koh-Lanta" sur TF1. Pendant plusieurs semaines, les rumeurs sur le casting de l'émission ont envahi la Toile. Ainsi, si Kamila et Noré ont officialisé leur participation sur Snapchat bien avant le début de la compétition, Julien Bert a semé le doute sur ses réseaux sociaux. Finalement, l'ex d'Aurélie Dotremont a bel et bien participé au tournage, en binôme avec Milla, son ex. Quant à Nikola Lozina, le Belge a récemment dévoilé qu'il avait fait équipe avec Mélanie Amar, ex-candidate du "Bachelor".

Un nouveau binôme dévoilé

Ce mardi, Moundir a annoncé sur Twitter ses retrouvailles avec les aventuriers à l'occasion du tournage de la bande-annonce de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Ainsi, Noré, Kamila, Mélanie, Nikola Lozina ou encore Paga ont partagé leur journée sur Snapchat. Des retrouvailles qui ont aussi été l'occasion d'apprendre que Benjamin Samat et Camille des "Marseillais Australia" avaient eux aussi participé à l'aventure. Le jeune homme a confié qu'il avait caché sa participation à ses fans, sans pour autant révéler la raison de ce secret. Avec Camille, il compose l'équipe jaune (voir ci-dessous). Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été communiquée par W9.

Les Marseillais Australia : Benjamin attiré par Camille et Julia, il avoue tout
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Benjamin et Camille candidats
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage