#News

MELAA3 : Astrid Nelsia au casting, sa participation annulée ?

Il y a quelques semaines, Astrid Nelsia s’envolait vers Bali pour Friends Trip 4. Découverte dans les Princes de l’amour 4, la jolie brune a réussi à montrer qu’elle pouvait être une grande compétitrice. Annoncée au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 3, Non Stop Reality vous révèle si elle sera de la partie ou non.

Découverte dans les Princes de l’amour 4, Astrid Nelsia s’est avérée être une grande séductrice. Mais loin de cette image de bimbo, la jolie brune est en réalité une grande aventurière et elle a su le prouver en participant à Friends Trip 4. En effet, présente depuis le début du tournage, la candidate a réussi à arriver jusqu’à l’épreuve finale éliminatoire à Bali et s’est surpassée. D’ailleurs, elle a confié son envie de compétition à nos confrères du Figaro et a déclaré : "Friends Trip était un challenge que j’avais envie de relever. Je voulais montrer que derrière mon apparence de bimbo, je suis quelqu’un de déterminée et d’équilibrée (…) J’ai envie d’être du voyage aux États-Unis pour Les Anges 10. J’aimerais aussi participer à Moundir et les apprentis aventuriers sur W9, c’est un programme que j’adore parce que ce n’est pas que de la vie en communauté: il y a une compétition et ça, j’aime bien".

Astrid au casting ?

Ce lundi 26 février, nos confrères de Public annonçaient la participation de Sébastien et Hillary à la troisième saison de Moundir et les apprentis aventuriers. Et surprise….Astrid Nelsia et Nikola Lozina seraient l’un des binômes du programme. Mais selon le BlogueurTVR, tout cela serait qu’une simple rumeur puisque la jeune femme s’est envolée vers Los Angeles pour les Anges 10. Reste à savoir si la candidate pourra s’arranger pour faire les deux émissions.

Astrid Nelsia bientôt dans Moundir et les apprentis aventuriers ?
MELAA3 : Astrid Nelsia au casting, sa participation annulée ? / ©Instagram Astrid Nelsia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage