#News

MELAA3: Adixia explique pourquoi elle a refusé de participer au programme !

Dans quelques jours, W9 lancera la troisième saison de Moundir et les apprentis aventuriers. Après avoir provoqué la surprise générale avec leur binôme, Paga et Elsa se seraient rapprochés. Mais tout cela n'aurait pas été possible si Adixia avait accepté de participer au programme.

Adixia et Paga ont formé l'un des couples emblématiques des Marseillais durant plusieurs années. Mais l'été dernier, le duo a annoncé sa rupture. Il aura fallu attendre les Marseillais Australia pour que les deux anciens tourtereaux règlent leurs comptes. Et si aujourd'hui, ils ont mis fin à leur collaboration en tant que Pagadixx, ils auraient été approchés pour participer à Moundir et les apprentis aventuriers 3 ensemble. Mais pourquoi la Belge ne fait pas partie du casting ? "On m'a proposé de faire l'émission avec Paga, mais j'ai refusé, parce que je ne voulais pas être avec lui.Ce n'est pas du tout une émission qui m'intéresse. Ce n'est vraiment pas fait pour moi. Déjà dans Les Marseillais VS le reste du Monde, je suis au bout, alors Moundir, non merci !", a-t-elle confié lors d'une interview accordée à nos confrères de Melty.

Adixia parle de sa relation avec Jim

Contrairement à sa relation passée, Adixia n'expose pas vraiment son histoire avec Jim malgré quelques clichés sur les réseaux sociaux. La belle blonde a donné les raisons de ce retrait et a expliqué: "Un peu quand même. De base, c'est quelqu'un de très discret. Et je sais que c'est compliqué d'être un couple médiatisé, donc c'est très bien comme ça. Pour vivre heureux, vivons cachés".

Espérons que cela dure ! Du côté de son ex Paga, il se serait rapproché d'Elsa Dasc lors du tournage mais ne s'est pas encore exprimé à ce sujet.

Nouvelle amitié entre Adixia et Clara Morgane ?
MELAA3: Adixia explique pourquoi elle a refusé de participer au programme ! / ©Instagram adixia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte